Ma libido est au plus bas

Forum libido femme
sandy2170
Messages : 4
Inscription : 05 juin 2013, 10:53

Ma libido est au plus bas

Message par sandy2170 »

bonjour, On m'a conseillé de poster ici, ce qui concerne le fait que ma libido est au plus bas, la perte de libido,
plus d'envie et un plaisir très très rare.
cela fait 2 ans que ça dure .;depuis une querelle et un IVG que j'ai encore du mal a accepter
je supporte pas que mon mari me touche mais je ne le montre pas pour ne pas le vexer
ou le fâcher .. j'ai eu pas mal de soucis de santé pendant ces 3 dernières années mais avant l'ivg
malgré quelques soucis de couple ma libido était au plus haut même je dirais magique ...plus qu'au début
de notre relation (23 ans de vie commune)
seulement voila depuis des mois je n'y arrive plus ....j'ai déjà expliqué a mon mari que ce n'était ps pour l'ennuyer
mais je n'ai pas d'envie ...il m'est très difficile d'avoir du plaisir j'étais clitoridienne et vaginale et depuis juste le premier semble
encore vouloir de temps en temps vibrer si je peux dire (je sais pas comment expliquer)..
bref je ne me sent plus femme ... et mon mari je pense doit en souffrir aussi ... il m'arrive d'éviter d'aller me coucher en même
temps que lui ... et d'autre je fais des efforts en l'invitant a un massage pour allez vers le voyage du plaisir et vlan rien ...
lui est heureux et satisfait et moi je pleure en cachette ....il me dit des fois que c'est sa faute qu'il ne sais pas y faire
et je lui dit que non moi seul suis en cause ......je pense que je me puni de cet avortement et quelque part je le puni aussi
des soucis que nous avons pu rencontrer auparavant ..donc de la rancune et de la tristesse ..
je ne sais comment me sortir de ça ....
merci je ne sais plus que dire a ce jour mais merci a vous
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Ma libido est au plus bas

Message par Antony »

Il y a beaucoup de pistes à investiguer pour comprendre ce qui se passe. Je vois plusieurs dysfonctions sexuelles : une anorgasmie coïtale, Une Inhibition du Désir Sexuel (IDS). La première chose à voir est la composante physique (hormonale) avec sa gygy.
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum libido femme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités