Bypass, nuvaring comme contraceptif et perte de libido?

Forum libido femme
elodie23_12
Messages : 1
Inscription : 20 févr. 2014, 20:08

Bypass, nuvaring comme contraceptif et perte de libido?

Message par elodie23_12 »

bonjour elodie 25 ans je vous expose mon problème j ai effectuer un bypass l année passée se qui fait que je suis sous nuvaring comme contraceptif je vous en fait part car je ne sais pas si il est possible que se contraceptif soit a l origine de ma perte de libido je n ai plus envie nous venons de passer un tres mauvais cap ou je lui reprochais de me sentir seule sans attention ni tendresse trop de sortis avec boisson, de pas assez m aider dans les taches quotidienne ni ma fille ou sa propre fille ( qui j avoue et devenu dur a vivre car n as pas l'éducation que je donne à la mienne et excite la mienne donc une garde partagé qui me fatigue beaucoup ), apres discussion monsieur ne veut pas rompre le couple car les sentiments sont la et veut faire des efforts ce que j'espère mais cela fait plusieurs mois que ma libido est au ras des paquerettes et je me sens mal car je sais que pour lui ce n est pas gai car il a un appétit sexuel tres important et que je me suis rendue compte que nous n avions pas les memes idées sur le sexe j aime etre guider et pas prendre les choses en main ( comme me mettre sur lui) je ne sais pas si vous pouvez m aider mais j ai du mal a vivre cette situation a 25ans et etre comme ca merci d avance. y-a-t-il un lien entre nuvaring et la libido?
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Bypass, nuvaring comme contraceptif et perte de libido?

Message par Antony »

vous dites ne pas avoir les mêmes idées sur le sexe ? c'est peut-être par là qu'il faut commencer ! déjà parler de l'attente de l'un et de l'autre !
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum libido femme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités