Absence de relation sexuelle

Forum sexualité couple, question sexologue en ligne gratuit.
M.Fred
Messages : 1
Inscription : 29 juin 2014, 03:42

Absence de relation sexuelle

Message par M.Fred »

Bonjour j'ai besoin d'aide sur l'absence de relations sexuelles...en gros je n'est que 20 ans et ça ne fais que 3 ans avec ma copine, et nous n'avons plus aucune relation sexuelle. De mon coté l'envie est toujours aussi forte, en fait ma copine est la fille qui m'excite le plus pour tout vous dire.. Mais de son coté kedal..j'ai voulu en parlé lui faisant part de mon inquiétude, lui demandant si j'avais fais quoi que se soit, si je l'excitait toujours, bref elle m'a rassuré que tout était OK. Mais quelques semaines plus tard j'ai voulu en reparler ( car le sexe dans un couple est d'après moi très important) et la elle m'a dit que s'était a cause qu'elle se trouvait laide... Je l'ai tout de suite rassuré, du moins comme je l'ai pu.. Mais ce qui me fais écrire ce post, c'est qu' aujourd'hui je l'ai regarder dans les yeux et lui ai dit qu'elle était belle (je le fais souvent) et elle m'a chialé dessus comme de quoi elle détestait ça quand je lui disait ça car elle le pensait pas du tout... J'ai vraiment besoin d'aide car ça m'anéantit... Je n'ose pas dire que je suis malheureux sans sexe, mais presque..
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Absence de relation sexuelle

Message par Antony »

Il serait bien qu'elle se fasse aider pour une éventuelle dysmorphophobie ! phobie de son corps ou parties de son corps !
On ne peut rien faire à l'insu de son plein gré !
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
ricione
Messages : 3
Inscription : 24 févr. 2015, 04:32

Re: Absence de relation sexuelle

Message par ricione »

Bonjour, je suis en couple avec le même homme depuis 27 ans. Il n'y a plus de relations sexuellez entre nous depuis au moins 15 ans. Nous sommes tous les deux en excellente santé et belles apparences. J'ai eu plusieurs amants et encore aujourd'hui. J'ai consulter à plusieurs reprises et viens de terminer une consultation pendant 1 an. J'ai besoin de relatiokns sexuelles et lorsque je quitte mon amant, je trouve le temps long entre notre prochain rendez vous. J'ai 52 ans et j'ai de la misère à croire que je devrai me passer de sexe toute ma vie, car les amants cela fait un temps. Pourquoi je ne quitte pas mon conjoint, j'ai tenté d'y répondre en théraoie et rien n'est venu. Je suis pas vraiment heureuse. De plus, la retraite approche pour mon mari et il me sera difficile d'avoir des amants. Comment on peut répondre à ces questions, sur quoi faire ? Mon mari est un bon compagnon, on a la sécurité mais il manque la sensualité. Mon mari ne veut pas consulter. Aidez moi car cela est lourd à porter chaque joiur j'y pense. Merci
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Absence de relation sexuelle

Message par Antony »

Bonjour,
Vous ne nous dites pas pourquoi vous n'avez plus de relation avec votre mari. Est-ce lui qui n'en veut plus, est-vous qui n'en voulez plus ? Il y a visiblement un problème sexuel à la base dans votre couple. C'est aussi à vous de "consulter" pourquoi vous n'avez pas de relation dans votre couple. Il s'agit aussi de faire évoluer votre couple.
Quant au prétexte de la retraite de votre mari, pour avoir un amant, c'est un faux argument qui se retourne facilement. Vous savez que les retraités ont un emploi du temps aussi chargé qu'un ministre ! Mes journées ne me suffisent pas !
Ensuite, il serait bien de vous intéresser au massage tantrique pour développer la sensualité ! Vous pouvez m'écrire en MP pour avoir des liens à ce sujet.
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
ricione
Messages : 3
Inscription : 24 févr. 2015, 04:32

Re: Absence de relation sexuelle

Message par ricione »

Bonjour, c'est du côté de mon conjoint que les relations se sont arrêtées. J'ai tenté de lui en parler a quelques reprises, même si le sujet est délicat. Il y a 15 ans, lorsque que j'ai eu mes premiers amants, je voulais le quitter amis je lui ai parler de notre problème, il m'avait répondu "je saus'. Après récemment, je lui ai parle, il me réponds je suis trop vieux (il a 57 ans et en pleine forme). Il ne veut pas consulter et évite toujours le sujet. De mon côté, c'est certain que mes relations avec mes amants sont intéressantes et très sensuel par rapport a ce que je me souviens de mon conjoint. J'ai des relations et une complicité avec mes amants. Avec mon conjoint, plus une relation d'amis, bons partenaires. C'est certain qu'avec mes amants, je suis un peu différente, je vis ma sexualité. Par contre, c'est pas facile de gérer tout cela, après, je m'ennuie.

Merci
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Absence de relation sexuelle

Message par Antony »

Je pense qu'il y a un peu l'effet Coolidge chez vous :
viewtopic.php?f=975&t=19526
Ce qui rend les relations agréables avec les amants.
Par contre, ce que vous ne dites pas c'est pourquoi votre mari ne veut plus faire l'amour ? vous avez une idée, mais le problème reste masqué. Quand un homme ne veut plus faire l'amour avec sa femme, c'est qu'il y a toujours une raison. Souvent, c'est une dysfonction sexuelle de la part de l'homme qui ne veut faire apparaître sa difficulté.
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
ricione
Messages : 3
Inscription : 24 févr. 2015, 04:32

Re: Absence de relation sexuelle

Message par ricione »

Bonjour, j'aimerais bien avoir la réponse à votre question
Je doute d'un dysfonctionnement sexuel, toujours en excellente santé. Peut être problème psychologique ou un homme peut il ne pas aimer la sexualité ? Je ne pense pas qu'il a une amante. Il évite la question. Pourtant il me trouve belle. Aussi c'est rare qu'il me caresse. C'est un bel homme, intelligent mais cette absence de sensualité m'amène a le trouver ennuyant et sans profondeur. Avant de le rencontrer, j'ai eu plusieurs hommes dans ma vie et tous aiment le sexe. Alors ..
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Absence de relation sexuelle

Message par Antony »

Bonjour,
Tous les hommes n'ont pas la même perception du sexe. Il y a des hommes qui ont "peur" du sexe de la femme ! peur inconsciente, etc..... mais il y a aussi des hommes qui n'ont pas un grand ressenti. Il y a des hommes qui disent être insensibles du gland, et je ne parle même pas de ceux qui n'ont pas de ressenti sur le corps, et il y en a des "wagons complets" (qui n'aiment pas les massages, vous pouvez dire quand même votre ressenti quand vous le toucher : s'il se comporte comme un "bout de bois" ou non). Je ne sais pas vous dire si homme a une carapace qui le rend insensible aux caresses qu'il peut donner et recevoir, ou s'il a des "freins psychologiques" (vagin denté, et autres représentations de ce genre).
Une femme qui vit depuis 27 ans avec un homme, le connaît bien .... mais vous ne dites pas grand chose de lui ! de ce qu'il pense, de ce qu'il dit ! de ce qu'il ressent, etc...... à moins que lui-même n'exprime rien ! et là il faut libérer l'expression du ressenti !
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités