J'ai utilisé le gode de ma copine

Forum sur la sexualité du couple. Aide gratuite de sexologue en ligne.

 J'ai utilisé le gode de ma copine

Message par Stéphane » 04 Juin 2012, 18:17

Bonjour, je vous explique la situation qui est loin d'être banale...

Je suis en couple depuis 7 ans avec ma copine, tout allais très bien entre nous, nous avons même prévus de nous mariés d'ici 1 à 2 ans.

Mais Voila il y a quelques mois, suite à une soirée arrosée, en rentrant chez nous, nous avons fais l'amour et dans le feu de l'action elle a titiller mon petit trou et à commencé à me doigter pendant quelques minutes...

Le lendemain nous en avons parlé mais influencé par mon Ego masculin, je lui ai dit que je n'avais pas réagi sur le coup à cause de l'alcool mais que j'était  un homme et qu'il était hors de question de toucher à cet endroit de mon anatomie..

Cette expérience m'a pourtant troublé car le souvenir de la sensation de son doigt dans mon anus me traversais l'esprit.

J'ai donc par curiosité essayer par moi même en me mettant un doigt de temps en temps pour voir si lQes sensations étaient là... le résultat était moins agréable que la première fois (surement du au fait que je me le
fasse moi même) mais j'ai ressenti du plaisir tout de même.

Je n'en ai jamais parlé à ma copine car j'avais honte de reconnaître que j'aimais qu'elle me mette un doigt dans le cul. Voulant retrouver la sensation de la première fois, j'ai été un peu plus loin il y a quinze jours...Je me suis souvenu qu'elle avais un gode et j'ai décidé de lui "emprunter". J'ai donc essayé avec son jouet et la j'ai pas trop pris mon pied. C'était bizarre car cela me dégoutait de penser que j'avais ce machin dans le cul. J'ai même pris une photo avec mon  portable pour voir comment était mon anus avec ce gode à l'intérieur...

Mais voilà le problème c'est que je pensais avoir effacé ces photos mais apparemment j'ai fais une "fausse manip" car ma copine est tombée dessus.

Depuis ça ne va plus. Elle ne comprends pas pourquoi je lui disais ne pas avoir apprécier son doigt et vouloir me le faire moi même jusqu'à utiliser son gode. Elle croit que je suis homo et que je voulais envoyer ces photos à un mec.
Pourtant je n'ai aucunes attirances pour  les mecs au contraire... j'adore trop les femmes, leur fesses, leurs poitrines enfin tout ce qui fait une femme et je suis particulièrement fou de la mienne....

Elle ne me croit malheureusement plus et envisage sérieusement la séparation. Je m'en veux terriblement d'avoir agit comme cela, derrière son dos et de ne pas avoir réussi à lui en parler avant. 

Comment puis je faire pour essayer de regagner sa confiance? Pensez vous qu'un RDV avec un sexologue puisse m'amener une solution??
Stéphane
 
Message(s) : 2
Inscription : 04 Juin 2012, 17:46

Re:  J'ai utilisé le gode de ma copine

Message par Nadia_BORDAS » 04 Juin 2012, 18:39

lui avez vous expliqué tout ce que vous avez écrit au dessus?
www.nadiabordas.com
Avatar de l’utilisateur
Nadia_BORDAS
Psy praticien
 
Message(s) : 1717
Inscription : 10 Avr 2012, 11:52
Localisation : Lyon et Bourgoin Jallieu

Re:  J'ai utilisé le gode de ma copine

Message par Antony » 04 Juin 2012, 20:32

Bon, c'est loin d'être clair votre affaire !!!!
C'est pas clair entre vous, c'est le moins que l'on puisse dire, et enfin c'est loin d'être clair au niveau anatomique, morphologique et du ressenti avec l'anus. Vous êtes dans le flou l'un et l'autre par rapport à vos anus respectif ....La séparation ne sert à rien, elle n'a rien clarifié pour elle-même par rapport à l'anus d'un homme, vous n'avez rien clarifié par rapport à la sodomie, etc......
En plus, j'ai une opinion très arrêtée sur le sujet !!!
comment-lui-faire-changer-avis-pratique-sexuelle-t3837.html?

Si vous venez me voir, je vous recadrerai vite fait et bien fait !!!!! tous les sexologues ne tiennent pas mon discours !!!!! Je n'ai aucune aversion par rapport à l'anus, qui n'est pas un organe sexuel. Je suis le premier à pratiquer le massage anal, mais c'est dans le cadre du bien-être qui n'a rien à voir avec la sexualité.
Vous aimez les massages, ou l'hypnose vous intéresse, merci de vous faire connaître sur mon mail : antony.sxlg@gmail.com surtout si vous êtes de la région parisienne
http://youtu.be/csYHObIss2Y
Antony
 
Message(s) : 1699
Inscription : 03 Août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re:  J'ai utilisé le gode de ma copine

Message par Stéphane » 06 Juin 2012, 08:21

Oui je lui ai expliqué tout ça mais elle ne me crois plus. Elle n'a plus confiance en moi...
J'ai vraiment très peur de la perdre.
Elle m'explique qu'elle ne sait pas ou elle en est avec moi. Elle a peur que je finisse par vouloir tenter l'expérience avec un autre homme alors que je n'en ai aucune envie. Je ne l'ai jamais trompé ni avec un homme ni avec une femme.
Elle m'a dit qu'elle avait encore des sentiments pour moi mais que c'était comme si je n'étais plus le même homme qu'elle avait connu.

Je sais bien que l'anus n'est pas un organe sexuel mais alors pourquoi ais-je eu envie de faire ça? Je m'en veu énormément aussi d'avoir pris ces photos, je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête pour faire ça??
Stéphane
 
Message(s) : 2
Inscription : 04 Juin 2012, 17:46

Re:  J'ai utilisé le gode de ma copine

Message par Nadia_BORDAS » 06 Juin 2012, 09:32

je ne suis pas sexologue comme Antony, mais il n'y a pas de honte à éprouver du plaisir à cet endroit. ce qui m'ennuie plus en revanche, c'est votre compagne qui joue l'effarouchée alors qu'elle même a un gode :shock: :shock: ,c'est à dire qu'il ya comme un blocage à parler du plaisir anal (qu'elle associe à l'homosexualité alors que beaucoup d'hommes hétéro éprouve du plaisir dans cette zone là) alors qu'elle utilise un sextoys.... quelque chose m'échappe.....
www.nadiabordas.com
Avatar de l’utilisateur
Nadia_BORDAS
Psy praticien
 
Message(s) : 1717
Inscription : 10 Avr 2012, 11:52
Localisation : Lyon et Bourgoin Jallieu

Re:  J'ai utilisé le gode de ma copine

Message par Antony » 06 Juin 2012, 09:51

Merci de m'envoyer votre copine !!!!!! sur mon mail: antony.sxlg@gmail.com

Je lui expliquerai 2 choses en privé : qu'est ce que la genralité ? comment fait-on l'acquisition dans sa tête d'un genre et d'autre part quels sont les différents types d'homosexualité ? Elle ne sait pas ce qu'est un homosexuel ou plus précisément ce qu'est l'identité homosexuelle. Sa définition à elle de l'homosexualité (ce que l'on lit en filigrane à travers vos propos) est une personne qui pratique la pénétration anale avec une personne du même genre !!! (Disons que je lui ferai un cours de sexogénèse !!!! version grand public!)

Le second point que je lui expliquerai sera les 2 premières étapes de la vie d'un bébé qui sont la phase "orale" où le bébé porte tout à sa bouche et la phase "anale" où l'enfant apprend la propreté ! Si votre copine veut savoir où elle en est avec vous, il faut qu'elle se penche sur la façon dont vous avez résolu votre propre phase anale pendant l'apprentissage de la propreté pendant votre enfance.

Tant qu'elle n'aura pas fait le tour de ces questions, elle prendra une décision de séparation fondée sur rien du tout de tangible. Elle prendra une décision sur la base de ses propres émotions, une réaction purement émotionnelle de sa part. Si votre copine vous quitte dans cette situation, elle ne fera que montrer son incapacité à résoudre un problème de couple ! elle se montrera capable de prendre des décisions sur la base d'un émotionnel "féminin" sans chercher à résoudre les problèmes de couple. Votre couple comme tous les couples passera diverses crises ! (je vais fêter 40 ans de mariage en septembre prochain). Il faut avoir la volonté farouche de résoudre les problèmes pour que le couple perdure, si à la moindre difficulté elle ne fait que "zapper" de mec (comme on zappe avec sa télécommande un programme TV), elle n'ira pas loin dans sa vie de couple. Mon discours est sans concession, c'est vrai, si elle ne fait pas l'effort d'aller explorer la "sexogénèse" et comprendre pourquoi vous avez faits ces photos ? ce qui renvoie à votre phase anale !!!!
Vous aimez les massages, ou l'hypnose vous intéresse, merci de vous faire connaître sur mon mail : antony.sxlg@gmail.com surtout si vous êtes de la région parisienne
http://youtu.be/csYHObIss2Y
Antony
 
Message(s) : 1699
Inscription : 03 Août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois


  • Sujets similaires
    Réponse(s)
    Consulté
    Dernier message

Retour vers Sexologue couple

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)