sea sexe and hum hum...

Forum sexualité femme, conseil sexologue en ligne.
spooks
Messages : 313
Inscription : 09 mars 2013, 00:01

sea sexe and hum hum...

Message par spooks »

Bonsoir,

Hmmm vais je le faire...Allez lançons nous.

Mes premiers rapports vers hmmm 10/11 ans ...
D'un côté un vieux pervers, de l'autre une enfant... D'un côté une répugnance envers son haleine alcoolisée, de l'autre une forme de plaisir, dur à avouer...
Puis des relations sexuelles régulières avec un enfant de mon âge... rapport surtout physiques... pas vraiment de place aux sentiments. Relation cachée, même très bien cachée...

Par la suite jusqu'à mes 17 ans, dur de dire avec combien de garçons j'ai eu des rapports... seul point commun, des relations d'un jour plus ou moins consenties avec une absence de plaisir...

Jusqu'à mes 22 ans, je crois que ça a été le pire en terme de relations sexuelles ou relation tout court d'ailleurs... Je me suis mise à avoir des relations avec des Hommes qui avaient l'âge de mon père voir plus vieux ... Et là ça a été blocages sur blocages...

A mes 22 ans, j'ai fais la connaissance d'une fille avec qui je me sentais bien, nous avons fais l'amour mais toujours cette absence de plaisir bien que ce soit surement la personne que j'ai le plus désiré de toute ma vie... Aujourd'hui, j'ai du mal à savoir ou j'en suis, ce que je recherche...

Est ce que j'aime les filles? Est ce que je les aimes à défaut de pouvoir aimer les Hommes?
spooks
Messages : 313
Inscription : 09 mars 2013, 00:01

Re: sea sexe and hum hum...

Message par spooks »

Je croyais en avoir fini mais nannn :mrgreen:

Allez soyons fous!!! autre problème dans mes relations aux femmes ...

Pourquoi aller vers des femmes? Est ce seulement a cause de ce mal être avec les Hommes? hmmm pas sûre... :roll:

Toujours ce besoin d'être materné qui va avec... La recherche de l'amour maternel ... Pfff j'ai choppé le pompon du manège à sexe moi c'est pas possible...

Allez dans la famille je pioche la mère histoire de mieux comprendre...Jeune mère de 19 ans au travail pour subvenir aux besoins matériaux de sa fille (accident de la nature)...Mère laissé a l'abandon affectivement, élevé dans un couvent puis dans un foyer a trouvé bébé béquille pour se donner l'amour dont elle manquait ...

Je fuis les Hommes et je m'accroche aux femmes ... pas simple tout ça ...
Répondre

Revenir à « Forum sexualité femme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités