anthropophagie

Forum interprétation des rêves
katou
Messages : 3
Inscription : 01 avr. 2014, 05:32

anthropophagie

Message par katou »

Bonjour,

Je viens de faire pour la deuxième fois le même rêve (qui me réveille avec une désagréable sensation de peur) j'aimerai savoir ce que cela pourrait signifier car j'ai fait ce rêve cette nuit et il y a une ou deux nuit une première fois

dans ce rêves je suis dans une sorte de salle à l'entrée d'égout qui ressemble un peu à un labo à l'abandon mais tout fonctionne parfaitement, on est en train de faire accoucher une femme mais avant même qu'on la fasse accoucher, elle essaye de me manger! c'est assez violent et de mon côté j'essaie par tout les moyens de la tuer (pour me défendre) mais rien n'y fait. j'utilise l'electricité, le feu etc, c'est comme ci elle était invinsible. l'autre personne ne l'interresse pas.... et heureusement (ou pas) je me réveille pleine de peur avant qu'elle n'arrive à me manger (pas juste avant, je la voit vraiment pas me manger, ni même s'en approcher)

que penser vous que ça signifie? parce que faire le même rêve deux fois de façon proche et un rêve aussi flippant c'est pas géant...

Merci !
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: anthropophagie

Message par Dubreuil »

Une interprétation professionnelle ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
katou
Messages : 3
Inscription : 01 avr. 2014, 05:32

Re: anthropophagie

Message par katou »

malheureusement je suis une pauvre étudiante ^^' disons plutôt que j'aimerai juste savoir si c'est bon ou mauvais >< parce que j'aimerai bien pouvoir faire mes courtes nuit sans être réveillé par un truc aussi étrange ... ou du moins ne pas être aussi affolé au reveil ^^'
J'ai un peu chercher mais je ne comprend pas bien pourquoi cette femme qui est enceinte essaie de me manger et qu'il m'ai impossible de la tuer ... (pas fautes d'essayer...)
j'ai cru comprendre que "anthropophage = vouloir prendre possession de quelques chose" dans mon cas je suis encore jeune mais j'aimerai des enfants mais dans ce cas je devrai être celle qui mange la femme enceinte et pas l'inverse O_o non?
le lieu... j'y ai réfléchit toute la journée (pauvre prof qui parlait sans qu'on écoute ..) j'en suis venu a me demander si ce n'est pas pour "cacher un secret" ...
et du coup même si je ne sais pas qui est la personne avec moi ( qui ne se fait pas attaquer la chance!) ne serait pas une personne avec qui je partage ce secret ...
dans ce cas ... la personne qui veux me manger voudrait connaitre mon secret ? *se triture les méninges*

un tit peu d'aide rien de plus T-T

parce que j'ai déjà fait des rêves de cannibalisme, d'accouchement etc mais tout dans le même rêve c'est assez violent !
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: anthropophagie

Message par Jeannette »

katou a écrit :un tit peu d'aide rien de plus T-T
Beaucoup d'aide a déjà été donné sur le forum...
http://www.centreaide.com/principe-inte ... t2484.html
http://www.centreaide.com/dictionnaire- ... t2489.html
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
katou
Messages : 3
Inscription : 01 avr. 2014, 05:32

Re: anthropophagie

Message par katou »

jeannette comme je l'ai dit précédemment "J'ai un peu chercher" -> j'ai déjà regarder sur le site ^-^

mais merci quand même :D
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: anthropophagie

Message par Dubreuil »

katou a écrit :malheureusement je suis une pauvre étudiante ^"
Ben oui alors, quel dommage de ne pas sacrifier 20 euros pour être en paix.. ( ou pas )

" parce que j'ai déjà fait des rêves de cannibalisme, d'accouchement etc mais tout dans le même rêve c'est assez violent !
Ben non alors, puisque vous préférez vivre sur votre questionnement..

Ce qui d'ailleurs n'est pas plus mal.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Interprétation des rêves »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités