Rêver de son ex

Forum interprétation des rêves
réveuse
Messages : 2
Inscription : 24 nov. 2013, 10:12

Re: Rêver de son ex

Message par réveuse »

pourquoi je n'ai pas de réponses..... :-(
laure62
Messages : 2
Inscription : 02 déc. 2013, 11:47

Re: Rêver de son ex

Message par laure62 »

salut

déjà je me présente je m appelle laure j ai 27an avec une petite fille de 3ans. Pour répondre a ton message je pense que tu dois savoir au fond de toi vraiment si tes encore amoureuse de lui ou pas moi je rêve souvent de mon ex en ce moment et pourtant on ces tous dans mon entourage que je les toujours aimer et que si je le revoyais aujourd'hui ou demain mais yeux pétilleront autan que la toute première fois le pire ces qu'on a des amis en commun et souvent je me dis que j aimerai le revoir même si ces que 5min mais bon. Ce qui difficile ces que je ces kil m aime toujours car on ces écris y a deux mois car il a était en prison oh pas pour un gros délit car il a été que 2mois mais je lui est écris et il ma répondu en me disant qu'il pensait toujours a moi et kil aimerai recommencer a zéro pourtant 6ans se son écoulé depuis mais je les toujours aimer et j aurai fais n importe quoi pour lui maintenant a toi de savoir est tu prêt a briser ta vie ta famille pour la personne que tu aimais ou prendre le risque de rester avec un homme dont tu crois que t aime parce que ta des enfant si tu as envie de parler n hésite pas je suis la bis
boubou31
Messages : 1
Inscription : 23 avr. 2015, 18:54

Re: Rêver de son ex

Message par boubou31 »

J'ai quittée mon ex il y a maintenant 9 mois nous sommes rester en contact on ses séparée a cose de ses conneries. Je l'aime toujours mais je n'est plus confiance en lui . Je reve souvent de lui , je nous vois avoir un enfant , mais dans d'autre rêve je me vois avec quelqu'un d'autre, un nouveau départ en gros.Je ne ses plus quoi penser. :(
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Interprétation des rêves »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités