Rêve d'horreur

Forum interprétation des rêves
Sarah12
Messages : 1
Inscription : 15 déc. 2013, 03:26

Rêve d'horreur

Message par Sarah12 »

J'aimerais connaître la signification de mes rêves et si possible réduire ces rêves d'horreur. Depuis plus d'un an, presque chaque nuit je me réveille en sursaut, la raison ce sont mes rêves. Ces pires que des films d'orreur ou de peur, la plupart du temps ce sont des assassinat, des personnes qui perdent des membres de leur corps, des poursuites qui finissent dans un bain de sang le pire c'est que parfois c'est moi qui réalise ces actes. Je ne suis plus capable d'endurer tout ces cauchemars j'ai a peine 13 ans. Les images que je voit la nuit sa reste pour au moin 1 ou même 2 semaine et sa me traumatise. Des fois je voit une bande-annonce a la télévision et la même nuit je rêve a ce film ( que je n'ai jamais vue) et sa devient un vrai film de peur. Sa me dégoute, même plus le gout de dormir, sa me fait peur de revoir des milier de rêve d'horreur, voir des membres arrachés me voir mourrir ou me voir tuer quelqu'un. Je nai jamais rien fait de violent pourtant dans ma vie et je ne fait rien pour que ces rêves arrivent..
J'aimerais qu'on m'aide.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Interprétation des rêves »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Rachinette et 12 invités