Rêves récurrents suite à une rupture amoureuse

Forum interprétation des rêves
lisa18
Messages : 1
Inscription : 19 janv. 2014, 14:59

Rêves récurrents suite à une rupture amoureuse

Message par lisa18 »

Bonjour à tous,

Depuis le mois de mai dernier, je ne suis plus avec mon copain. Cette rupture a été très difficile et depuis cette période, je fais systématiquement des rêves par "cycles", tous similaires. Ils me bouffent la vie, me rappelant sans cesse ma relation avec lui. Le "cycle" de rêves que je fais en ce moment est très souvent le même: Je le retrouve, et il me dit qu'il regrette, qu'il ne sait pas pourquoi ça s'est terminé. Nous nous remettons ensemble et à la fin du rêve, un sentiment de peur et d'angoisse s'empare de moi lié à un regard, ou à une phrase qu'il dit. Ce rêve n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Ceux qui m'ont le plus traumatisée, sont ceux qui sont parvenus pendant 2 mois, chaque nuit après notre rupture: nous étions ensemble, je savais qu'il y avait une date butoire, & on finissait par se quitter dans un train.

J'aimerai que quelqu'un puisse m'aider, car ces "rêves" (ou plutôt cauchemars), me rendent très triste. Il m'arrive très souvent en journée de me dire que je suis passée à autre chose, que j'ai tourné la page. Seulement, quand je me réveille après ces rêves, je me sens très mal, et ce pour toute la journée, ce qui ne fait que me confirmer que je ne suis pas passée à autre chose...
Merci d'avance..
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Interprétation des rêves »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Rachinette et 13 invités