rêve étrange???

Forum interprétation des rêves
titidu67

rêve étrange???

Message par titidu67 »

bonjour je viens de rêver quelque chose d'étrange une jeune femme laisser mourir de faim son enfant, age de même pas 7mois, et que quand il était enfin mort elle le servit au repas. C'est autre enfant âgé eu de 10ans le mangé puis disait qu'il reconnaissait bien la le cou de leur frère???!!! ensuite je me suis retrouver dans une maison ou j'attendais ma mère avec plusieurs bruit dans sa chambre je suis rentré dedans et je les vues coucher dans le lit avec une marque étrange dans le visage, je les appelais à se rêvéllier parce qu'elle parlait dans son rêve, plusieurs fois j'ai du l'appeler, pour que quand elle se rêvéllia enfin en sursaut une autre personne dans une autre pièce à coter de celle de ma mère sursauta elle aussi mais cet fois si elle se mit sur ces jambe et fi comme si elle avait une arme et regardait partout pour voir d'ou sa venait.
Quesque cela signifie? es-que je dois considéré se rêve comme un cauchemar ou non?
Avatar de l’utilisateur
nicole dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 2859
Inscription : 07 sept. 2010, 11:20
Ville : La Clayette

Re: réve étrange???

Message par nicole dubreuil »

Je t'aime tellement que je te mangerai
l'antrepophagie a pour but symbolique " d'incorporer " la force du vaincu pour devenir aussi fort que lui, ou de manger et garder symboliquement en soi la personne aimée.
Votre rêve parle de danger physique et de manipulation psychique.
Vous avez peut-être vécu quelque chose de grave dans votre passé, ou été dans un pays en guerre, ou eu une mère abusive, ou souhaité la mort de quelqu'un, ce qui maintenant vous culpabilise.
Quoi qu'il en soit vous avez du mal à " envisager " ce qui se passe ou s'est passé.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Interprétation des rêves »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités