une grande propriété!!

Forum interprétation des rêves
derouiche
Messages : 3
Inscription : 26 août 2010, 08:19

une grande propriété!!

Message par derouiche »

bonjour,
j 'étais dans une grande maison sans étages mais très haute de quoi faire au moins deux étages , les murs peints en blancs, , et en levant la tête 3 ouvrier suspendu par un matériel spécifique, ils plaçaient au haut du mur chacun un drapeau diffèrent : mais sa ne semblait pas représente un pays ,
l une des banderole était verte , l autre de 3 couleur différente et enfin le dernier ??? mais c est une couleur uni foncer?!
bref a ma gauche était présent mon beau frère et je suis sorti de la maison pour me retrouver devant une grande pelouse verte puis un peu plus loin comme un espèce de renfoncement était ranger des cages d 'oiseau , plein d oiseau noir enfermé dans de grande cage a barreau épais , et puis fin !!???? tout au long de se rêve je me rappelle me sentir bien . j'avais l impression d'être la maitresse d'un domaine ; sourire ...
Avatar de l’utilisateur
nicole dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 2859
Inscription : 07 sept. 2010, 11:20
Ville : La Clayette

Re: une grande propriété!!

Message par nicole dubreuil »

N'avez-vous pas déjà rêvé de corbeaux noirs ?
Avatar de l’utilisateur
nicole dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 2859
Inscription : 07 sept. 2010, 11:20
Ville : La Clayette

Re: une grande propriété!!

Message par nicole dubreuil »

Souvenirs dans une cage.
Violents. Que vous souhaitez maîtrisés. Qui viennent de faits antérieurs, soit de votre entourage, soit qui sont des actes commis par vous, ou des choses que vous réprouvez.
La réalité étant trop dure, vous avez tout écarté.
Répondre

Revenir à « Interprétation des rêves »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités