Je suis en train de crever.

Forum suicide
FuckB
Messages : 4
Inscription : 21 sept. 2013, 20:24

Je suis en train de crever.

Message par FuckB »

Je n'en peux plus. Je suis en train de crever.
Je ne vous demande rien.
Si quelqu'un me répond, j'espère juste que ça m'empêchera de vouloir mourir pendant un temps.
Pourquoi j'ai envie de crever ? Je me sens mal tout le temps. Je me sens seule. Et j'ai 18 ans. C'est pas facile de vivre à 18 ans. C'est pas simple de vivre tout court.
En fait, vivre m'est devenu impossible. J'éprouve une difficulté à vivre énorme.

Je me dégoûte tellement. Je suis agressive, insolente,bref, je ne suis pas quelqu'un de bien.

Alors allez-y, aidez-moi, insultez-moi, défoulez-vous, je le mérite bien. Je crois bien que je ressens trop d'amertume. C'est affreusement rebutant pour vivre.
Je crois pas avoir même la force de me lever pour me tuer.
S'il vous plaît, je voudrais qu'on me réponde. Qu'on me réponde n'importe quoi, mais qu'on me réponde. Qu'on me montre que y'a quelqu'un qui m'entends. Que tout le monde ne s'en fout pas. Qu'il y quelqu'un qui y voit franc dans mon jeu de personne sociable et souriante.
ça fait toute ma vie que ça dure.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Je suis en train de crever.

Message par Jeannette »

je vois "dans ton jeu" quelqu'un qui veut vivre. Qui aime passionnément la vie. Mais pas celle-là... Il te reste à en changer !
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
FuckB
Messages : 4
Inscription : 21 sept. 2013, 20:24

Re: Je suis en train de crever.

Message par FuckB »

Ca me fait chaud au coeur ce que vous me dites...Changer de vie...Je dois bien l'assumer...
Mais je crois que c'est pas normal de voir la plupart des gens comme des cons et de se sentir mal comme ça...
Par exemple être entourée de nature, c'est extrêmement agréable. J'en déduis donc que les gens me dégoûte. Je me dégoûte tout autant par conséquent.
Vous croyez qu'un jour ça ira mieux ?
Merci de m'avoir répondu :)
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Je suis en train de crever.

Message par Jeannette »

> Par exemple être entourée de nature, c'est extrêmement agréable. J'en déduis donc que les gens me dégoûte.

Je ne vois pas le rapport.
J'aime la nature. Aujourd'hui j'ai randonné seule dans les collines durant 9h.
Mais j'aime les gens.
L'un n'empêche pas l'autre.
Ce n'est pas parce que j'aime le fromage que je n'aime pas les noix de cajou...
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
FuckB
Messages : 4
Inscription : 21 sept. 2013, 20:24

Re: Je suis en train de crever.

Message par FuckB »

C'était subjectif :)
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Je suis en train de crever.

Message par Jeannette »

Oui
mais c'est peut être ces éléments là qu'il faut que tu creuses.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
FuckB
Messages : 4
Inscription : 21 sept. 2013, 20:24

Re: Je suis en train de crever.

Message par FuckB »

Ouais, mais c'est pas si simple en fait, c'est pas vraiment comme ça que ça marche...
En tous cas ça va beaucoup mieux qu'hier, merci de m'avoir répondu...
J'espère ne rien recommencer de grave et que j'arriverai à gérer mes états dépressifs.
Bonne continuation !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum suicide »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités