mon fils va mal...

Forum suicide
idem57
Messages : 1
Inscription : 21 nov. 2013, 20:44

mon fils va mal...

Message par idem57 »

Bonsoir,je ne sais pas si je poste sur le bon forum, je me permets de vous écrire car je rencontre de grosses difficultés avec mon fils de 17 ans, il parle suicide et il n'ai vraiment pas bien, mal dans sa peau, malheureux, ce rabaisse et n'a aucune confiance en lui, tout le monde lui en veut, sert de lui, certes il a etait dans la drogue un certain temps (cannabis, a fait de grosses conneries, mais tout cela et du a son mal etre.Il n'arrive pas a aller de l'avant, il et descolarisé depuis 2 ans, ne veut ou plutot a peur de faire quelques choses, j aimerais tellement l aider, mais je ne sais plus quoi faire...
Je pense que beaucoup de parents sont dans ce cas, et j'aimerais avoir des avis de personnes qui ont passer cette crise. J'ai tres peur pour lui.Merci de votre réponse.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: mon fils va mal...

Message par Dubreuil »

Attention à la décompensation névrotique suite à la consommation de drogues.
Attention aussi à la période de l'adolescence qui peut faire " flamber " une schizophrénie en sommeil négligée dans ses symptômes durant des épisodes dépressifs de l'enfance.
Quoi qu'il en soit, grave ou pas, ( ou que cela ne le devienne ) demandez à votre fils d'aller consulter un thérapeute pour définir avec lui la raison de ce qui n'est peut-être à ce jour qu'une classique " dépression réactionnelle".
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum suicide »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités