24 ans aucune relations sexuelles en 5 ans De vie commune

Forum couple, psychologie couple
mario
Messages : 1
Inscription : 16 févr. 2014, 21:41

24 ans aucune relations sexuelles en 5 ans De vie commune

Message par mario »

Bonjour,

Besoin d'aide, voici mon cas .
J'ai 24 ans je suis en couple avec ma copine depuis 5 ans, nous habitons ensemble et je n'éprouve aucun désir sexuel envers elle pourtant je l'aime de tous mon coeur et elle aussi J'ai l'impression d'être asexué et cela met notre couple en péril car elle ne va plus attendre longtemps que je me décide à faire quelque chose et elle en souffre énormément mais moi j'ai comme un blocage ça me fait également beaucoup souffrir. c'est la première fois que j'en parle en publique et c'est pas évident pour moi. vous pouvez imaginer que c'est un sujet à conflit permanent à chaque dispute elle me fait rappeler qu'on ne fait rien ensemble ce qui m'enfonce un peut plus encore, je ne sais plus quoi faire, je suis perdu et avec les amis j'en ai marre de mentir quand on parle de sex car personne n'est au courrant. si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue .
Merci
Elena363
Messages : 1
Inscription : 23 févr. 2014, 18:19

Re: 24 ans aucune relations sexuelles en 5 ans De vie commun

Message par Elena363 »

Bonjour Mario
Je subis moi même cette situation avec mon conjoint. Il m'a avoué récemment ne pas avoir de désir pour moi. C'est vrai depuis que l'on se connaît il n'a jamais envie c'est toujours moi qui fait le premier pas et je suis toujours rejetée. C'est assez difficile à vivre c'est vrai en tant que femme je ne ta cache pas que l'on se sens totalement dévalorisée moi personnellement je me trouve trop nulle trop moche trop grosse pas assez bien pour lui et je suis totalement frustrée sexuellement. Je me pose mille et une question pourquoi ne veut il pas de moi qu'est-ce qui cloche chez moi etc...
C'est certainement ce que doit ressentir ta copine bien que tu l'aimes profondément et réellement elle a l'impression de ne pas l'être. Peut être peux tu lui en parler la rassurer lui dire que ça ne vient pas d'elle mais de toi et peut être envisagé d'en parler à quelqu'un.
miranda
Messages : 67
Inscription : 19 févr. 2014, 09:16

Re: 24 ans aucune relations sexuelles en 5 ans De vie commun

Message par miranda »

Dans un couple la confiance est importante! Il y a un blocage il faut que tu en parles....sexologue?
Pour ma part les choses se sont debloquer un peu par hasard...mais j ai longtemps fait l etoile de mer... une fois par semaine...histoire de...bien sur y a aussi eu des prise de tete....

deja reflechis quels sont tes fantasmes, ce qui te plais...ce qui t aide ou aidait a te masturber? Y a peut etre des choses que tu nose pas lui dire? Des choses un peu complexe comme la soumission? La domination? Le bondage? Des choses enfouis en toi que n ose pas t avouer?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: 24 ans aucune relations sexuelles en 5 ans De vie commun

Message par Dubreuil »

Et l'Oedipe qui n'est pas résolu.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités