Peur de m’étouffer en mangeant...

Forum angoisse, anxiété, stress, insomnie
KoopaAngel
Messages : 1
Inscription : 01 sept. 2014, 16:11

Peur de m’étouffer en mangeant...

Message par KoopaAngel »

Bonjour, je ne savais pas sur quel type de forum je devais aller alors je suis aller dans le forum angoisse même si cela n'est pas réellement une angoisse mais plutôt une peur. Je suis une adolescente de 13 ans. Alors tout d’abord cette peur c'est déclenché lorsque j'ai avaler un bonbon plutôt gros avec de l'eau par accident, puis le bonbon est bien passé dans le bon conduit et à fondu tranquillement dans mon oesophage mais je le sentais descendre quand même dans ma gorge.. (ce qui était stressant et très traumatisant et je me posais un tas de questions comme si j'allais mourir, surtout qu'en plus cela ne m'est jamais arriver avant) mais sinon c'est passé dans le bon "tuyau" alors pas de soucis. Mais cependant j'ai ressentis la gêne du bonbon pendant 2 ou 3 jours. Et puis c'est là que mon cauchemar à commencer.. Tiens avec des coquillettes, je met très longtemps à mâcher c'est presque de la bouillit dans ma bouche et puis j'avale petit à petit. Mais très lentement .. parce que j'ai peur .. ! Du coup mon père et ma mère me crie dessus ils ne savent pas quoi faire, ils sont impuissant ! (Il faut savoir que mon père est très hystérique ainsi de ma mère, selon moi, même si je les aimes, ce sont des dérangés..) Cela crée de grave conflit .. L'autre fois moi père me tape pour que j'avale ! Que je mange !!! Je ne sais pas quoi faire .. J’essaie de lui dire qu'on ne résout pas le mal par le mal, mais il n'écoute que lui. Et ma mère, qui me dis que je suis folle et que j'ai un problème dans ma tête.. cela me fais du mal et j'en pleure.. Mais ce qui est le plus bizarre c'est qu'il y a des aliments qui passent très très bien, comme les chips ou les trucs de ce genre (ce qui prouve bien que c'est dans ma tête que ça ce passe !) Donc je vous écrit en espérant trouver remède sur ce forum, parce que je SAIS que c'est psychologique. Que je ne vais pas m'étouffer quand je mange des pattes, mais .. pourtant dans ma tête il y a un grave blocage. Aider moi s'il vous plaît, j'ai besoin de gens qui puisse m'expliquer comment faire pour régler ce problème !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum angoisse »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités