crise d'angoisse help

Forum angoisse, anxiété, stress, insomnie
sylvie14
Messages : 1
Inscription : 01 mai 2016, 08:10

crise d'angoisse help

Message par sylvie14 »

bonjour a tous je, suis en pleine crise d'angoisse ,impression de mourir sur place ,jai deja eu des episodes plus ou moins long comme cela mais jetais tranquille depuis pas mal de temps et la je panique helpp
voilou
Messages : 2
Inscription : 15 juil. 2016, 23:09

Re: crise d'angoisse help

Message par voilou »

Bonsoir sylvie

J'espère que tu vas mieux depuis ton message.
Je sais ce que c'est que d'avoir ce genre de crise et on à l'impression d'être seul au monde dans ces cas là.
Est ce que tu en as parlé à un médecin? Tu prends un traitement?

Désolé de ne pas avoir vu ce message plus tôt , mais dans les cas d'urgence il y a des numéros d'aide disponibles sur internet il me semble, si ça peut être utile...

Courage à ceux qui traversent ces périodes , surtout en ces temps difficiles!
Je suis fatiguée
Messages : 28
Inscription : 16 mai 2016, 01:19

Re: crise d'angoisse help

Message par Je suis fatiguée »

sylvie14 a écrit :bonjour a tous je, suis en pleine crise d'angoisse ,impression de mourir sur place ,jai deja eu des episodes plus ou moins long comme cela mais jetais tranquille depuis pas mal de temps et la je panique helpp


salut Sylvie a tu essaie de voire une psychologue ou autre pour te faire aider cela fonctionne bien moi même je vois un psy care depuis 2 ans je vis dans un monde irréel (DEPERSONALISATIONS) cela est très gênant pour vivre mes je fait avec et je reste forte j'ai beaucoup de crise d'angoisse j'ai vu plusieurs médecin qui me dise tousse la même chose ... DEPRESSION donc voiloi si ta besoin je suis la hésite surtout pas il faut qu'on s'aide a se sortir de la
Cissousalvat
Messages : 1
Inscription : 27 juil. 2016, 10:17

Re: crise d'angoisse help

Message par Cissousalvat »

Bonjour.
Tout d abord je me présente nouvelle sur le site j ai 39 ans maman de 2 garçons et mariée. Je suis en dépression depuis 3 ans Qui te au dc de ma maman je ne prend aucun traitement. Aujourd'hui avant de partir bosser je récent un vide des idées noire une grosse angoisse. Cela ne passe pas . Je suis en détresse et le saut plus quoi faire. Plus confiance en la médecine qui veulent m abrutir avec leur traitements. Je prend tout de même si destress (homéopathie ) et tanganil pour les vertiges.
Voilà aidez moi. Merdi
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum angoisse »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités