Peur, angoisse, renfermé sur soi

Forum angoisse, anxiété, stress, insomnie
halah
Messages : 1
Inscription : 27 juin 2016, 21:57

Peur, angoisse, renfermé sur soi

Message par halah »

Bonjour,
Je suis fatiguée de mon cas et je ne trouve pas de solution quoique j'essaie de me motiver. J'ai 24 ans. Mon problème est que je suis toujours triste dégoute et angoisse. Je n'ai plus aucun intérêt pour rien. Je me sens une fille rabaisser et en dessous de tout le monde. Je sens que je ne suis pas compétente et faible. Je sens que je n'ai aucune valeur. Je suis tout le temps fatigué et je manque d'énergie (je n'ai aucun problème de santé, j'ai consulté plusieurs fois). J'ai tellement peur du jugement et du regard des autres . Et cela, m'a laissé renfermé et isole. Je n'aime pas discuter beaucoup avec les gens. c'est rendu même avec mes amies proches. Je me plains tout le temps de l'angoisse. J'ai tout e temps peur de tout. Si j'ai une tache à faire je la vois immense et je m'inquiet si je pourrais la faire. (Même à la maison si je vais faire le ménage). Au travail, tout le monde m'aime et me complémente car je cache ce que je vis à l'intérieur. En général, les gens m'aiment et j'ai une bonne image. mais malgré leur complement, à l'intérieur je suis insecure...j'ai eu une relation amoureuse qui a dure presk 2 ans..C'était une très mauvaise expérience qui m'a détruit encore plus. tout au long j'etais très patiente le garc me parle et me vois juste quand lui veut. on reste 1 mois et plus sans se voir et quand je me plains il me dit qu'il travaille et qu'il ne va pas bien. le garc était divorcé 4 mois avant que je le rencontre et il est une personne négative dans tt, j'ai accepté d, être avec lui pour qu'il se sent mieux et sors de son état, mais j'avais tort psk ça m'affecte de plus.
je veux que tout change, mais je n'est pas les moyens.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum angoisse »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités