Boulimie non vomitive

Forum boulimie, boulimique
Saku
Messages : 14
Inscription : 26 juil. 2013, 20:29

Boulimie non vomitive

Message par Saku »

Bonjour.
Je souffre de boulimie non vomitive. Cela va faire plus d'un an que je me goinfre. Je mange lorsque ça va pas, ou que je m'ennuie. Je mange à en avoir mal au ventre, à m'écoeurer de ce que j'avale, mais pourtant je continue. Je mange même des choses que je n'aimais pas avant de commencer ces crises (cf, le nutella, le saucisson, etc..)
J'ai pris presque 30kg en un an, je ne peux plus voir mon reflet, je ne supporte plus mon corps. J'évite le plus fréquemment possible les miroirs, et lorsque je vois mon ventre, j'ai envie de le poignarder, de l'arracher, de tirer ce tas de graisse hors de moi.
J'ai toujours envie de produit gras, de fast food, et surtout de sucre. Certains soirs, où je n'ai pas pu prendre de dessert, je ferais n'importe quoi pour avoir du sucre. C'est irrépressible et ça m'agace.
Je sais plus quoi faire, j'aimerais reperdre tout ce poids pris, et devenir plus jolie. La prise de poids se lit sur mon visage,et j'en peux plus, je m'enlaidis.
J'aimerais aussi que ce soit moi qui décide de ma vie, et non pas mon putain d'estomac. J'ai tout le temps mal au ventre, et j'arrive pas à résister à de la nourriture. J'aimerais réapprendre à manger, surtout que j'aime les légumes, et qu'avant tout ça je mangeais très rarement en dehors des repas.
C'est une situation intenable, j'aimerais consulter, mais j'ai pas les moyens de me payer un psy, ni une nutritionniste. De plus, j'aimerais que ça reste anonyme auprès de mes parents (qui me payent toujours ma mutuelle).
S'il vous plait, donnez moi des conseils...
Je vous en remercie.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Boulimie non vomitive

Message par Dubreuil »

Une analyse de sang pour un éventuel déréglement hormonal
Saku
Messages : 14
Inscription : 26 juil. 2013, 20:29

Re: Boulimie non vomitive

Message par Saku »

Comment pourrais-je me faire prescrire la prise de sang s'il vous plait ?
Lucette1
Messages : 539
Inscription : 23 févr. 2011, 20:17

Re: Boulimie non vomitive

Message par Lucette1 »

en allant voir ton médecin qui te fera une ordonnance
Saku
Messages : 14
Inscription : 26 juil. 2013, 20:29

Re: Boulimie non vomitive

Message par Saku »

Merci
Saku
Messages : 14
Inscription : 26 juil. 2013, 20:29

Re: Boulimie non vomitive

Message par Saku »

Salut c est encore.moi.
Cela va faire qques temps que j'ai posté pour la première fois et depuis, il y a eu du changement.
J'ai été diagnostiqué boulimique par ma psychiatre et ma psychologue. Je suis sous anti dépresseurs et je vois ma psy une fois par semaine.
Après une période de "je ne mange pas et dès que je mange je vomis"au mois de novembre, ça a été mieux. Jusqu'à début janvier, où j'ai trouvé du travail. J'ai tenu 4 jours avant de partir en crise d'angoisse et avant de refaire qqch que je n'avais pas fait depuis plusieurs années : me couper.
Suite à ça, ma psy a demandé un arrêt de travail à mon généraliste qui me l'a accordé. Comme c'était de l'interim, je ne serais jamais reprise chez eux, et je le vis plutôt mal. Je suis actuellement sans revenu donc (je ne toucherais pas de rembrousement puisque j'ai pas travaillé assez lgtp là bas), c edt mon copain qui subsiste à mes besoins. Je ne supporte pas cette situation. J'ai le sentiment d'être un boulet, j'aimerais travailler mais pour le moment, c'est impossible. Comment je pourrais faire ?
Je me suis remise à vomir mes repas. Je ne garde que celui du soir (où je mange le moins possible) parce que mon copain est là. Les week ends sont une véritable épreuve, je ne peux pas aller vomir. Je compense en prenant des laxatifs, mais leur effet est quasi nul. Je me sens une merde en ce moment. J'arrive à rien, je ne sers à rien, je ne suis qu'un fardeau. Mon poignet est dans un état lamentable, je ne me supporte plus.
Je sais pas quoi faire. Je sais pas pourquoi j'écris ça. Surement pour essayer de me soulager.
Si des personnes ont lues ce tas de merde plaintif, je vous en remercie.
Répondre

Revenir à « Forum boulimie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités