Je me vois en train de tuer des proches

Forum psychiatrie, psychiatre en ligne, problème psychologique, problème psychiatrique
kumquat
Messages : 1
Inscription : 30 juin 2014, 16:22

Je me vois en train de tuer des proches

Message par kumquat »

Bonjour,
Hier soir, au moment de m'endormir avec mon copain, j'ai commencé à me demander ce qui se passerait si je descendais dans la cuisine pour prendre un couteau et le tuer, ainsi que sa famille. Je n'ai absolument aucune envie de tuer qui que ce soit et j'aime mon copain, mais une fois cette pensée en tête, impossible de me changer les idées jusqu'à ce que je m'endorme.
Je ne sais pas pourquoi cela m'est venu et je suis assez inquiète: je voulais donc savoir ce que je pouvais faire pour que ça ne se reproduise plus (c'était assez désagréable!) s'il existait des techniques, si d'autres personnes expérimentaient aussi ce genre de choses. Je suis quelqu'un de tout à fait normal (enfin j'espère) et gentil, j'ai beaucoup d'amis, pas de problèmes sociaux ou choses dans ce genre.
Help please!
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: Je me vois en train de tuer des proches

Message par nanelda »

Si vous y pensez ce n'est pas pour rien, même si consciemment vous dites n'avoir envie de tuer personne.
Ce genre de pensées n'est pas pathologique, nous sommes tous traversés par cela, l'amour et la haine sont très liés. Moins vous accepterez d'avoir ces idées consciemment et plus cela fera retour... L'inconscient nous échappe, et ne se maîtrise pas, pas de recettes pour faire disparaître cela. Plutôt que d'essayer de mettre une couverture là-dessus, il s'agit d'essayer de saisir ce qui s'est joué là, et l'accepter.
Êtes-vous en colère contre votre ami et sa famille? Y -a-t-il eu un événement particulier avant de vous coucher?

Je suis disponible en mp.
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum psychiatrie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités