Dépression après séparation

Forum dépression réactionnelle
kykynne
Messages : 1
Inscription : 19 juin 2014, 13:31

Dépression après séparation

Message par kykynne »

Bonjour,

Je me présente mon surnom est kykynne, et j'ai 37 ans cela fait presque 2 ans que je suis traitée pour dépression après une séparation. J'ai l'impression que cela ne s'arrange pas et que je m'enfonce de plus en plus chaque jour. Je perds le goût de la vie et le plaisir des petites choses de la vie, moi qui aimait tant la vie....

Je ne sais pas ce qui s'est produit dans ma tête qui fait que je n'arrive pas à dépasser le cap de ma séparation, pourtant celle-ci venait de moi ! Peut-être que je n'arrive pas à accepter le changement je ne sais vraiment pas comment faire pour reprendre goût à la vie. Apprécier cette vie qui passe si vite... J'ai l'impression que j'attends que les journées passent et recommencent sans cesse de la même manière....
Pourtant j'ai un nouveau conjoint qui est aimant, gentil et patient avec moi, parce que je l'admets parfois je dois être bien "chiante" (excusez-moi du terme) !

On me dit qu'en parler m'aiderait sans doute, alors me voilà :)
sisth
Messages : 1042
Inscription : 10 mars 2012, 19:08

Re: Dépression après séparation

Message par sisth »

Causes de ta séparation ?
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: Dépression après séparation

Message par nanelda »

Quand vous dites que vous êtes traitée, c'est à dire?
Parler sur un forum peut vous aider, mais il serait surtout important d'aller en parler de visu à un psychologue, qu'en pensez-vous?
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dépression réactionnelle »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités