Troubles psychologique ?

Forum TOC (trouble obsessionnel compulsif)
MllzCrazy
Messages : 1
Inscription : 15 avr. 2014, 00:32

Troubles psychologique ?

Message par MllzCrazy »

Bonjour, j'ai 12 ans.
Depuis que j'ai 8 ans, je fais des gestes nerveux avec mes mains, j'ai envie de hurler. Je verifies souvent sous mon lit (toutes les 10 secondes), j'ouvre et ferme une porte juste pour vérifier que personne peut rentrer. souvent j'ai des bouffé de chaleur et je fais des mouvement bizards, j'ai constament peur de chaques petits bruits, parfois je suis paranoïaque le soir. si ca peut aidé : j'ai un penchant pour les films d'horreur et dépriment, la musique métal -opéra.je suis fasciné par la criminologie (jeffrey dahmer,jack l'éventreur,graham young,Mary bell..), les maladies, l'histoire et divers religions.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Troubles psychologique ?

Message par Dubreuil »

Troubles psychologiques je ne sais pas, mais vous mettez votre système nerveux à trop rude épreuve et vous risquez tôt ou tard de développe des troubles mentaux.
Jusqu'à 21 ans ( environ ) notre psychisme tend à devenir " mature "
Pour le développer harmonieusement et ne pas présenter de troubles graves de la personnalité, il faut être prudent et vigilant avec ce qu'on lui donne à voir, à subir, à penser, etc..
Il est logique qu'à votre âge il ne soit pas tout à fait en capacité de faire le tri entre le réel et l'imaginaire, le raisonnable et les messages subliminaux, entre ce qui est intégrable et automatiquement géré, ainsi que ce qui reste de l'ordre de la suggestion et votre propre archaïsme infantile.
Pour résumer vous iriez nettement mieux si vous changiez de pôles d'intérêts, par ex :
MllzCrazy a écrit : un penchant pour les films d'horreur et dépriment, la musique métal -opéra.je suis fasciné par la criminologie (jeffrey dahmer,jack l'éventreur,graham young,Mary bell..), les maladies, l'histoire et divers religions.

Vous avez là, justement tout ce qui rend peu à peu paranoïaque ( folie délirante )
C'est à vous de voir.
Vous avez votre réponse dans votre questionnement.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
laure17
Messages : 1
Inscription : 24 juin 2014, 19:10

Re: Troubles psychologique ?

Message par laure17 »

Est ce que des changements comportementaux rentre en compte?.. Violence verbal et physique.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum TOC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités