Retrouvailles parents-enfant après séparation couple

Forum famille, psychologie famille, conseil de psychologue gratuit en ligne
AmGi
Messages : 1
Inscription : 19 mars 2014, 19:53

Retrouvailles parents-enfant après séparation couple

Message par AmGi »

Bonjour,

Mon compagnon et moi avions décidé de nous séparer temporairement en novembre dernier. Après ces quelques mois, le recul nous a fait prendre conscience de nos erreurs et de l'amour que nous avons encore l'un pour l'autre et nous avons prévu de revivre ensemble d'ici juillet (fin de mon bail de location). Nous avons une petite fille de 2 ans dont nous partageons la garde de manière égale: la semaine est coupée en 2 et 1 w-e sur 2. Depuis notre séparation, nous nous revoyons 1x par semaine quand notre fille est au lit. Nous nous sommes toujours respectés l'un l'autre lorsque nous parlons de nous à notre fille mais nous ne nous sommes jamais revus devant elle depuis mon départ. Dès lors, j'aimerais savoir de quelle manière nous pourrions organiser nos retrouvailles d'ici juillet? Serait-il bien de prévoir des activités tous les 3 à l'extérieur avant mon retour à la maison ou serait-ce mieux d'attendre mon retour définitif? Nous voulons ce qu'il y a de mieux pour notre fille afin de continuer à la perturber un minimum mais elle nous pose de plus en plus de question sur la situation.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19352
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Retrouvailles parents-enfant après séparation couple

Message par Dubreuil »

Retrouvez-vous doucement et tranquillement. Vous avez toute la vie..
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum famille »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités