Relation destructrice sans fin

Forum violence conjugale
Enora85
Messages : 1
Inscription : 10 sept. 2015, 11:41

Relation destructrice sans fin

Message par Enora85 »

Bonjour à tous,
c'est la première fois pour moi que je parle de cela sur un forum, je ne sais plus quoi faire j'ai besoin d'aide mais j'ai peur j'ai surtout très peur.
J'ai rencontré mon "petit ami" il y a plus d'1 an maintenant j'étais déjà dans une relation compliquée qui était sans violence physique simplement matériel mais je ne pouvais rien faire pas sortir etc nous ne nous supportions plus, j'ai donc quitté mon ex pour mon petit ami actuel qui l'a bien évidemment appris et avait tout détruit dans notre appartement. Et mon compagnon était donc présent lors de cela il s'avait que je ne supportait pas la violence et que j'étais dans une "cage" durant 3 ans. Sauf que lui a fait pire... première semaine de notre relation parfaite il me parle mal mais je n'y vois que du feu, un mois après il me lève la main dessus lorsque je refuse de dormir chez lui et jette toutes mes affaires partout et me menace de crevé mes pneus et de m'enfermer si je pars de chez lui. Il ne veut pas que je sortes ni que je parles a d'autres hommes (famille travail amis). Beaucoup de scènes de ce style donc impossible de le quitter j'ai bien de trop peur, il m'insulte souvent me rabaisse. Les mois passent je m'attachent à lui je l'aime il fait des efforts. En ce début d'année tout empire d'un seul coup, il me lève sans cesse la main dessus quand il bois en soirée il est incontrôlable pour un oui ou pour un non il se défoule sur mon matériel, nous avons chacun notre appartement le miens étant plus grand nous dormons chez moi H24 sans jamais se quitter. Je ne veux pas lui laisser mon double de clés je n'ose pas lui dire donc je lui donne. Jusqu'au mois de juin à mon anniversaire il s’énerve devant ma famille et se met nez à nez avec mon père (la raison était que j'en avais marre de ne pas sortir en soirée avec mes copines j'ai 23 ans j'ai déjà raté 3 ans de ma vie). C'est une raison pour le quitter plus ou moins progressivement il ne supporte pas je me prends parfois des petites baffes il m'attends devant mon appartement bourré m'insulte sans cesse, il casse mon pare brise etc s'introduit dans l'entreprise pu je travaille pour m'insulter. Je coupe les ponts cet été pendant 1 mois. Puis comme une débile qui n'a rien compris je reviens vers lui toute seule hors que je commençais à ne plus être harceler. Nous nous remettons ensemble. Avant hier il découvre que pendant notre mois de rupture j'ai échangé des conversations avec d'autres garçons que j'ai rencontré à 1 ou 2 soirées et la c'est la totale... J'ai eu le droit à ma fête de 19h à 4h du matin et le lendemain toute la journée... je n'oserai pas dire les détails baffes coup de pied insultes cracha coup de poing dans mes meubles, il me fait peur je ne sais plus quoi faire, pour le calmer je lui dis que je vais rester avec lui que je l'aime etc mais je m'en veux tellement une fois qu'il est calmé que je redeviens distante et il se rénerve. Ai-je un problème de retourner vers lui de tout lui pardonner, j'en demande peut-être trop ? J'ai peur de le quitter je ne sais plus quoi faire, merci pour votre aide.
Luciole
Messages : 1304
Inscription : 17 févr. 2014, 14:00

Re: Relation destructrice sans fin

Message par Luciole »

Ai-je un problème de retourner vers lui de tout lui pardonner, j'en demande peut-être trop ?
Oui, vous devez voir un psychologue pour comprendre pourquoi vous sembler attirer les hommes néfastes pour vous et pourquoi vous restez avec eux. Non, vous n'en demandez pas trop, c'est lui qui pense trop à lui, vous contrôle, vous brise, ce n'est pas du tout de l'amour !
Quittez-le, coupez tout contact, faites ça pour votre bien, pour retrouver votre vie et cessez de vivre dans la peur. Allez voir un médecin pour coups et blessures, prévenez la police. Quand il part de chez vous, changez les serrures, et s'il revient vous insulter/harceler/frapper, prévenez la police qui saura se charger de lui !
C'est votre vie, protégez vous, ne vous ruinez pas ainsi, fuyez cet homme malsain !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum violence conjugale »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités