Pourquoi j'ai trompé ma femme?

Forum divorce, forum rupture amoureuse, séparation, forum couple
felon
Messages : 1
Inscription : 30 déc. 2013, 12:51

Pourquoi j'ai trompé ma femme?

Message par felon »

bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je vais essayer tout de même.
En avril 2013, j'ai trompé ma femme ce pendant trois mois avant de me faire jeter par la troisième personne. Je n'avais jamais pensé faire cela auparavant mais je l'ai fait. Pourquoi j'ai trompé ma femme? Je ne sais pas. Mes relations avec ma femme étaient moins heureuses mais j'ai l'impression d'avoir perdu la tête pendant trois mois. Je l'ai trahi ainsi que nos enfants et je ne m'en remets pas. Je lui ai dit que je ne l'aimais plus, que j'aimais l'autre personne mais au final j'ai le sentiment d'avoir agi comme quelqu'un que je ne suis pas pendant cette période. Ma femme est quelqu'un de profondément humain, gentille, droite et plus encore et maintenant nous sommes séparés, je vois mes enfants mais je ne parviens pas à me pardonner ce geste pour elle et les enfants. Ils me manquent et je ne réussis pas à vivre sans eux. Je ne sais plus quoi faire... nous avons des relations cordiales, mes enfants ne m'en veulent pas et moi je me sens perdu sans eux. J'ai tellement envie de les retrouver mais je sais que c'est impossible car elle s'est sentie, à juste titre trahie et humiliée.
tout cela est fort décousu mais reflète mon état d'esprit.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum divorce »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités