séparation

Forum divorce, forum rupture amoureuse, séparation, forum couple
minouchelyly
Messages : 1
Inscription : 28 févr. 2014, 20:09

séparation

Message par minouchelyly »

bonsoir,
alors voilà ma petite histoire:
j'ai 25 ans et je suis d'origine maghrébine, il y a un an j'ai rencontré un homme à un concert, on a passer la soirée ensemble et à la fin on s'est échangé nos numéros, une semaine après on s'est revu et depuis ce jour là on a commencé une relation. c'est le genre de mec avec qui toutes les filles rêveraient de sortir, il est beau, attentionné, protecteur, un peu possessif mais c'était mignon. En gros je me sentais très bien avec lui, le soucis c'est que je n'avais pas assez confiance en moi et je n'arrivait pas à lui faire confiance, j'avais l'impression qu'il me mentait, que je tenais plus à lui que lui tenait à moi, j'avais de mauvais pré-sentiments il y avait des zones d'ombres qu'il arrivait toujours à expliquer mais je n'étais pas tranquille...notre relation était très compliquée, pour des raisons que je ne pourrai pas dire mais il avait des soucis personnels et je ne pouvais rien y faire, ces soucis là avaient un impact directe sur notre avenir à deux, on ne pouvait pas envisager un futur ensemble, non pas par manque d'amour mais plutôt par rapport à sa situation...et donc après 6 mois on a fini par se séparer (j'avoue que l'idée venait de lui) j'en ai beaucoup souffert je n'arrivais pas à tourner la page car je l'aimais sincèrement et je ne pouvais pas le détester car il ne m'avait rien fait de graves concrètement...au bout de 3 mois il est revenu on s'est revu au même concert et ce fût comme une seconde rencontre. c'est comme si on s'était jamais quitté, il s'est excusé, m'a dit qu'il n'en pouvait plus de cette distance et qu'il avait beaucoup souffert, on a donc fini par se remettre ensemble (en janvier 2014) au début c'était parfait, toujours aussi attentionné, il me donnait des petites preuves d'amour chaque jour, et j'avoue que j'étais comblée...au bout d'un mois il commençait à être très occupée on ne se voyait plus autant et je recommençais à avoir de mauvais pré-sentiments et à avoir des doutes, il y avait des choses qui collaient pas et ça me rendait folle...et au début du mois il m'a appelé et m'a dit qu'il allait me rappeler car son frère était venu lui parler, sauf que le Mr avait oublier de raccrocher et j'ai entendu leur conversation, je suis tombé de haut!!! il m'avait menti, sur une chose très importante que je devais savoir en tant que petite amie...en gros ça avait un rapport avec les soucis personnels qu'il avait (il a trouvé la solution à ses problèmes) j'ai demandé à le voir et il est venu, il m'a tout avoué et m'avait assuré qu'il m'en aurait parler plus tard...mais le mal est fait je ne pouvais plus le croire, après deux jours à en parler et à essayer de digérer la chose j'ai fini par comprendre qu'il comptait énormément pour moi et que je ne voulais pas le perdre. je lui ai dit que je le soutiendrai à une seule condition qu'il ne me mente plus jamais, qu'il me rassure et qu'il fasse tout pour regagner ma confiance...au bout de quelques jours je n'arrêtais pas de le harceler pour savoir ce qu'il faisait, ou il était...il a fini par me dire qu'il ne savait pas s'il allait être patient pour tout ça qu'il était désolé d'avoir tout gâché mais qu'il avait perdu ma confiance et qu'il ne savait pas si un jour il allait la regagner...aujourd'hui ça fait deux semaines qu'on est plus ensemble et je suis toujours aussi accro à lui, je sais que cette relation ne me mènera nul part mais je l'aime vraiment et rien que de l'imaginer avec une autre fille suffit à me donner la nausée, une partie de moi le déteste pour ce qu'il a fait, pour être revenu alors que je commençais à tourner la page, pourquoi s'être remis ensemble pour se quitter peu de temps après? j'ai envie de l'oublier, mais j'y arrive pas, j'ai plus aucune confiance en moi, je me dis que s'il voulait pas faire d'efforts pour me garder c'est qu'il ne devais pas beaucoup m'aimer...aujourd'hui j'ai découvert qu'à chaque fois que je doutais de lui pour quelque chose j'avais raison. je suis complètement perdue, je ne sais plus ce qui était vrai et ce qui était faux dans notre relation, j'ai l'impression de ne as avoir compté pour lui alors que lui tenait une grande place dans ma vie...je veux tourner la page, me changer les idées et me dire que ça sert à rien de penser à lui, que c'est fini!! mais vous savez je suis de ceux qui pensent qu'on ne rencontre l'amour qu'une seule fois dans sa vie, et pour ma part je suis persuadée que c'était lui. comment surmonter ça et me dire que c'est vraiment fini? d'autant plus que bientôt notre chanteur sera en concert et je compte y aller, j'ai peur de le voir, j'ai peur de craquer encore mais au fond de moi je sais que je n'arriverai plus à lui faire confiance.
Répondre

Revenir à « Forum divorce »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités