Rupture amoureuse

Forum divorce, forum rupture amoureuse, séparation, forum couple
Pauline90
Messages : 1
Inscription : 04 sept. 2014, 20:26

Rupture amoureuse

Message par Pauline90 »

Bonjour,
Cela fait un peu plus d'un mois que j'ai quitté mon ami.
Les raisons? Il est méchant verbalement avec moi des qu'il a un peu trop bu ou complètement saoul.. Il m'insulte, me dit de dégager, que c'est fini. Il ma une fois serrer le bras très fort en montrant son poing mais il ne m'a jamais frappé. Et le lendemain , comme à chaque fois il s'excuse, se souvient plus etc...
Et ça ça faisait trois ans que je le supportait. Et à chaque fois je pardonnais, sauf ce 20 juillet 2014 je l'ai quitté.
J le considère pas comme un alcoolique, il ne boit pas la semaine ou quelques apéros mais des qu'il est en soirée avec ses copains il n'a aucune volonté et revient quelques weekends saoul.
Au début de notre relation je passais au dessus j'y arrivais mais en ce début d'année, j'ai commencé à en avoir marre. Je le questionnait sur combien de verres il avait bu, je stressait toute seule a la maison car j'avais peur de son état quand il allait rentrer.
En soirée à chaque fois je lui disais d'arrêter de boire car il savait comment il allait être, je me faisais passer pour la chieuse de sérvice devant ses copains mais je m'en fichais c'est pas eux qui prenait toutes les méchancetés après.

Enfin bref revenons au présent.

Je l'ai quitté mais depuis je ne vais pas bien du tout.
Déjà on cohabite ensemble dans la location car je n'ai pas encore trouvé de logement.. C'est dur je l'entend pleurer tous les soirs, il m'écris des lettres des mots comme quoi il l'aime, qu'il va tout faire pour me récupérer. Qu'il serait prêt à arrêter complètement de boire de l'alcool ... Etc
Mais tout ça est ce qu'il me le dis juste pour me récupérer? Ou alors il va le faire quelques mois et une fois qu'il m'aura récupérer basta il recommençera a boire?
Je l'aime enfin je pense. Je sais plus. J'espère que c'est lui l'homme de ma vie , je n'ai pas envie de rencontrer quelqu'un d'autre, ça faisait trois ans qu'on était ensemble, trois ans de bonheur mais à cause de cet alcool tout est gâché.

Je ne sais pas si je dois revenir.
Je ne sais pas si on arrivera à faire comme si de rien n'était si on retourne ensemble..
C'est dur très dur. Juste un si petit truc qui peut tout faire basculer.

Donnez moi vos conseils pour me faire avancer.
J'en ai énormément besoin,

Merci d'avance.

Pauline
lissandra
Messages : 38
Inscription : 11 janv. 2011, 21:16

Re: Rupture amoureuse

Message par lissandra »

Je vois plusieurs possibilités, soit discuter, mais vraiment, voir meme fixer des règles et voir si il les respecte si vous avez envie de refaire un essai avec lui. Vous pouvez aussi déménager sans pour autant rompre totalement, vous habiterez chacun de votre côté pour le moment et voir comment évolue la situation. De plus cela vous permettra de réfléchir posément à la situation et ce que vous voulez vous. Après c'est difficile de savoir, il peux effectivement vous dire qu'il arrête et recommencer dans quelques mois. Et c'était pas un petit trucs si ca a fait basculer votre couple.
Voilà il faut déjà prendre le temps de vous poser la question de savoir si vous avez envie d'arranger les choses avec lui ou pas sans vous laisser influencer par lui.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum divorce »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités