fuckfriend et tromperie....

Forum infidélité, adultère, psychologie couple
hotmusic21
Messages : 10
Inscription : 28 mai 2013, 02:04

fuckfriend et tromperie....

Message par hotmusic21 »

Bonjour,

Je suis une femme en couple avec une femme depuis 2 ans. Ma blonde n'a jamais vécu de relation de couple aussi longue et a souvent vécu plusieurs trips dans son passé. Récemment, elle m'a avoué avoir une attirance physique pour une collègue. Elle m'a avoué que même si elle avait essayer de se caché au fond d'elle même se côté de vivre des trips sexuelles, il revient toujours. Ne connaissant pas ça énormément, j'ai accepté qu'elle vive son trip avec cette fille (malgré ma petite jalousie face à cette situation). Dans le fond de moi même, je sais que je ne peux lui en empeché et n'ayant jamais vraiment vécu ça, je me suis dit je vais essayer de la laisser faire et je verrai au fure et à mesure comment je me sentirai là-dedans. Je souhaite aussi que cette attirance finisse par se passer et qu'ensuite on passe à autre choses (pour combler ces désir je pensais plus à des trips qu'on ferai en couple, chose que j'ai déjà fait et qui ne me dérange pas du tout).

Récemment, ma blonde et sa fuckfriend sont aller une soirée de temps baiser à l'hotel. Cela m'a fait un peu quelque chose mais en même temps je me dit que je la laisse vivre son trip. La seule chose là-dedans qui me met aussi mal à l'aise est que sa fuckfriend a un chum et ayant déjà rencontré ce dernier, je me sens mal car la fuckfriend de ma blonde lui ment en partie. Son chum devant nous disait accepté que sa blonde vive des trips avec une femme mais ensuite il lui a avoué qu'il voulait qu'elle le vive seulement une fois et non plusieurs.... À ce moment là, elle a commencé à lui mentir... et je trouve ca dommage pour son chum.... Je me sens mal dans tout ca.

La chose qui me rassure est que je suis presque convaincu (jusqu'à preuve du contraire) qu'il n'y a pas d'amour entre ma blonde et sa fuckfriend. Elle me le dit souvent que c'est seulement physique et ne parle pas constamment d'elle (comme lorsqu'on est amoureux de qqn)

Ce que j'ai de la difficulté est qu'elle le fasse seule de son bord. Je ne comprend pas mes sentiments face à cette situation. J'essaie de me comprendre mais j'ai de la difficulté. Je sais que ca ramène notre sexualité car elle a plus de désir sexuelle avec moi (point positif qui m'excite et que j'aime bien), par contre, je me sens un peu jalouse et je ne comprend pas trop pourquoi? Est-ce parce que ce n'est pas dans les normes de la société ou parce que j'ai peur qu'elle tombe en amour. J'ai peur aussi qu'elle se tanne de moi, j'ai un manque de confiance en moi....

Aidez moi svp je ne sais pas quoi faire. Je l'aime et elle m'aime aussi. Je veux comprendre mes sentiments et me sentir mieux là dedans mais je ne sais pas comment.
sisth
Messages : 1042
Inscription : 10 mars 2012, 19:08

Re: fuckfriend et tromperie....

Message par sisth »

hotmusic21 a écrit :Je m'accroche trop à elle et c'est pour ca que sans le vouloir elle va se divertir ailleurs.
Faux elle était déjà volage avant, :roll:
hotmusic21 a écrit :Ma blonde n'a jamais vécu de relation de couple aussi longue et a souvent vécu plusieurs trips dans son passé.
hotmusic21 a écrit : se côté de vivre des trips sexuelles, il revient toujours.
hotmusic21 a écrit :Je souhaite aussi que cette attirance finisse par se passer et qu'ensuite on passe à autre choses
hotmusic21 a écrit :Elle m'a déjà dit qu'elle ne me quitterai pas si je ne voulais pas
" Je veux comprendre mes sentiments " je pense que tu le sais déjà il suffit de te relire, crainte qu' elle tombe amoureuse, jalousie, pour moi au fond de toi tu n' a pas envie qu' elle vive ça...
hotmusic21
Messages : 10
Inscription : 28 mai 2013, 02:04

Re: fuckfriend et tromperie....

Message par hotmusic21 »

Je sais mais on s'aime tellement. On était aussi vraiment bien toute les deux avant qu'elle rencontre cette fille et ait cette attirance. Selon moi, vu que j'avais tendance à être un peu trop dépendante affective, elle a voulu se changer les idées et cette fille est arrivé à ce moment et leur relation a évolué au point où les deux on eu une attirance sexuelle. Je souhaite sincèrement être moins dépendante d'elle afin d'être mieux dans ma peau lorsque je fais des choses seule de mon côté (sans elle). Je pense qu'en étant plus indépendante, je risque de me sentir mieux et elle moins prise entre un mur que je lui fais autour d'elle sans le vouloir. Je pense que cela améliorerais notre relation.

J'aimerais avoir des truc pour être moins dépendante d'elle. Quand je fais des choses seules j'ai toujours l'impression que je m'ennuie d'elle et que je ne suis pas à l'aise ou bien sans elle. Je veux régler ce problème et voir si cela améliorerai notre situation. Vous comprenez je veux tout faire pour améliorer notre relation et voir si tout les deux on peut faire des compromis dans notre situation et ainsi se sentir mieux toutes les deux.

J'aimerais aussi votre avis là dessus. Car en fait j'aimerais en arrivé à ce qu'on vive des trips mais en couple seulement et non chacun de notre côté....

Merci! :)
Avatar de l’utilisateur
lyza
Messages : 2973
Inscription : 13 févr. 2013, 11:05

Re: fuckfriend et tromperie....

Message par lyza »

vous vous aimez mais pas de la même façon. Et si c'était sa façon d'être ? Si elle avait besoin d'une relation non exclusive, tout simplement ? Et si toi tu avais besoin d'une relation plus fusionnelle ? Alors toi tu renonceras à la fusion, eet elle continuera à avoir des relations sexuelles ailleurs, et tu seras malheureuse. Tu devrais lui demander ce qu'elle ressent, ce qu'elle attend d'une relation, au lieu de te fustiger dans ton coin en t'accusant (car c'est ce que tu fais !) d'être responsable de son besoin de sexe extérieur.
Je ne suis personne
sisth
Messages : 1042
Inscription : 10 mars 2012, 19:08

Re: fuckfriend et tromperie....

Message par sisth »

Si elle est volage ce n' est en aucun cas du fait que tu es soi disant dépendante d' elle, tu la dit toi même c' est la première fois qu' elle a une relation durable, elle avait plusieurs trip dans le passé, et même avec toi elle aura besoin constamment d' aller voir ailleurs c' est comme ça c' est sa nature...
Après elle a eu une attire physique qui dérive sur une attirance sexuelle, sur le fait de coucher ensemble...
Si tu veux vivre un truc à trois c' est à elle que tu dois le dire, de toute sa serait mieux pour votre couple vu comment tu es actuellement la suite risque d' être un flop... Après il faut trouver la nature de la dépendance que tu projettes sur elle, peut-être est-ce dut à un manque de confiance en toi et sur le fait de ne pas t' aimer, ou un manque affectif dut à tes parents... Retrouver confiance en toi c' est ce qu' il faut.
Bon après tu es quand même différente d' elle je ne pense pas que par la suite la relation te conviendra.
hotmusic21
Messages : 10
Inscription : 28 mai 2013, 02:04

Re: fuckfriend et tromperie....

Message par hotmusic21 »

Je comprend, mais j'en ai discuté beaucoup avec elle. Oui elle a eu des trips dans le passé mais seulement quand elle était célibataire.
Elle m'a aussi dit que sans le vouloir j'ai comme construit un mur autour d'elle (à cause de ma dépendance affective) et elle a alors senti le besoin de se changer les idées autrement. Je me souviens qu'au début, elle a commencé à se changer les idées en jouant à des jeux plus souvent sur son portable. Ensuite, elle a commencé à jouer un jeu de séduction avec sa collègue juste pour le fun (elle fait souvent ça pour le trill mais moi ca ne me dérange pas je trouve ca drole mais d'habitude les gens n'embarque pas aussi loin). Sauf que là elle m'a dit que sans qu'elle le veuille l'autre fille a embarqué dans son jeu de séduction et toutes les deux ont fini par avoir une attirance physique.

Vous me dites que je préfère une relation fusionnel et elle plus volage. Par contre, étant donné que je suis jeune et n'ai pas vécu beaucoup d'autre relation, je me dis que je ne peux pas vraiment savoir si j'aimerais ou non ce genre de relation. Si un moment donné moi aussi je rencontre une fille et j'ai une attirance peut-être que je vais être contente d'avoir une relation volage....

J'en parle souvent à ma copine de ce que je veux et souhaite. Je lui ais dit que je souhaitais que lorsque son trill avec cette fille soit passé, j'aimerais qu'à l'avenir qu'on s'en tienne à des trips en couple. J'ai déjà vécu ce genre de trip en couple avec elle 2 fois et je n'étais pas jalouse et j'avais aimé ca.

Oui je sais que ma dépendance affective est du à mon manque de confiance en moi. J'essaie de travailler là-dessus présentement. Comment régler mon manque de confiance en moi....

On s'aime énormément toutes les deux ça il n'y a pas de doute (on se le dit souvent). C'est pour cette raison que je veux tout faire pour voir si je suis capable de vivre dans ce genre de relation. Après je verrai. Je préfère en avoir la confirmation que je suis ou non capable de vivre là-dedans avant de prendre ma décision.
sisth
Messages : 1042
Inscription : 10 mars 2012, 19:08

Re: fuckfriend et tromperie....

Message par sisth »

Tu peux toujours consulter pour ton manque de confiance si tu sais pas par ou commencer, je crois que tu devrais, parce que t' arrêtes pas de te poser des questions et d' être perdu la dedans, après faut arrêter de dire que qu' elle part voir ailleurs à cause de ta pseudo dépendance, elle est comme elle est... Et comme disait Lyza, vous vous aimez pas de la même façon, on dirait bien...
hotmusic21
Messages : 10
Inscription : 28 mai 2013, 02:04

Re: fuckfriend et tromperie....

Message par hotmusic21 »

On ne s'aime peut-être pas de la même façon mais est-ce que cela veut dire qu'on ne peux s'aimer et continué de vivre ensemble.....
sisth
Messages : 1042
Inscription : 10 mars 2012, 19:08

Re: fuckfriend et tromperie....

Message par sisth »

Une chance sur deux que tu te lasses d' être en retrait par rapport à ta relation, après on ne connait pas ta relation... Apprend déjà à avoir confiance en toi le reste suivra.
Avatar de l’utilisateur
lyza
Messages : 2973
Inscription : 13 févr. 2013, 11:05

Re: fuckfriend et tromperie....

Message par lyza »

oui vous pouvez
mais ne te perds pas en route "juste" pour la garder
Je ne suis personne
Répondre

Revenir à « Forum infidélité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités