femme perverse narcissique

Forum infidélité, adultère, psychologie couple
ermenegille
Messages : 4
Inscription : 12 août 2013, 03:19

femme perverse narcissique

Message par ermenegille »

Bonjour, couple 27/33 et un garcon de 4 ans

je crois que ma femme est atteint et voici ce qui me fait penser a ca : normalement je ne suis pas jaloux et la laisse libre car la confiance etais etabli mais il ya 1 mois elle la ecorcher en ne mettant pas de limite a un homme qui la seduisai mais quand je lui ai fait comprendre que cetais trop elle agie pour que ca cesse par contre hier elle a vampirer pendant 8 heure un pauvre homme j'ai commencer a remarquer apres 3heure que ma femme parlais encore avec le meme et rien ne semblai exister autre que eux comme elle avait deja jouer avec la confiance j'ai commencer a plus porter attention a la situation a 5heure de conversation alors que je sortai du spa ou je l'attendai depuis 4hxx elle rentra dans le spa avec lui en me fesant sentir mal de ne pas venir la rejoindre alors que jai des probleme de peau et que jai passer 4h dans le spa deja ... je lui indique donc clairement que je ne retounerai pas dans le spa par 3 fois ... apres 6-7h j'en avait asser vue je tente de lui parler elle m'ignore alors je passe mon message a l'homme avec une touche d'humour pour ne pas agresser ou exiger mais tres claire .... sans resultat elle sort apres 8h en tete a tete et vien me voir et veut du sexe .... je lui repond donc apres 8h avec un inconnu a t'allumer tu vien me voir moi pour ton bonbon non merci bonne nuit

apres 2 jour elle tourne encore dans les paradox et les histoire prefaite qui ne font ni queue ni tete avec les fait .... pour finalement me mentir et dire que tout est normal de jaser 8h avec le meme gars pis que elle voulais pas coucher avec (ce que je ne doutai pas a ce momment car malgre tout les 8h car il yavait un public (ce qui je crois etais son plaisir ...) et ne sais toujour pas pourquoi elle a fait ca et ce qui la pousser ne pas mettre un frein quand je lui ai fait comprendre (elle ment au debut et ne sais pas de quoi je parle pour finalement me dire que elle avait bien compris et vecu un malaise a ce momment mais tout est blanc ..... je me rapelle pas, je suis innocente ) je ne suis pas dupe et est asser fort pour ne pas flancer et poser la meme question multiple fois de la meme facon et recu 3 reponse prefaite en boucle qui ne disent rien.....

si elle est atteint je voudrai pouvoir continuer ma vie de famille si elle fait les effort mais ne sais pas comment faire face a cette menace... HELPPPPPPPP

sinon comment l'aider a cheminer vers la raison de ce total manque de respect, humiliation et trahison
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19353
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: femme perverse narcissique

Message par Dubreuil »

Elle n'est pas forcément " perverse narcissique ", son comportement n'a pas grand chose à voir avec cette pathologie.
Par contre, si c'est la première fois qu'elle agit ainsi, elle commence à avoir un trouble psychique qu'il serait judicieux d'expliquer à un psychiatre ( et non un psychologue )
ermenegille
Messages : 4
Inscription : 12 août 2013, 03:19

Re: femme perverse narcissique

Message par ermenegille »

apres avoir lu toute la nuit je suis plutôt d'accord avec toi et surtout soulager!! je pencherai maintenant vers mythomane avec une facade fabriquer pour aller avec sa realiter et autodestruction.
nous allon donc cheminer vers ces question

merci pour la réponse rapide :)
Avatar de l’utilisateur
Orchidee
Messages : 1420
Inscription : 29 nov. 2010, 20:33
Localisation : TERRE

Re: femme perverse narcissique

Message par Orchidee »

doditz a écrit :je pencherai maintenant vers mythomane avec une facade fabriquer pour aller avec sa realiter et autodestruction.
Pourquoi vouloir à tout prix un diagnostic, lui mettre une étiquette? (d'abord perverse, ensuite mytho, et si c'est pas mytho, vous trouverez autre chose. De toutes façon sur internet vous avez l'embarras du choix, c'est à prendre ou à laisser, et tout convient).
Pourquoi pas suivre "tout simplement" le conseil de Mme Dubreuil d'aller consulter?
Partir...
ermenegille
Messages : 4
Inscription : 12 août 2013, 03:19

Re: femme perverse narcissique

Message par ermenegille »

j'ai oublier de mentioner que je suis un parano et concien de mon probleme et deal normalement bien avec moi meme et ce probleme en societer malgre tout

donc tu as raison je pousse et j'ai de la misere a rester dans l'ignorance et il est evident que nous allons consulter .... je ne comprend tout de meme pas pourquoi sachant que je suis insecure et parano et me combat avec moi meme elle choisi de ne fait pas faire attention ou je ne sais quoi

je n'aurai surement pas du faire une etiquette et repeter mainte fois que je ne juge pas et ne suis pas psy je voulais seulement savoir pourquoi elle me ment et fait 6 version differente d'une seul mon erreur :( maintenant quoi en attendant consulter ?
combien de temp a voir et attendre si elle va apeller elle meme pour notre couple et me montrer une volonter ? ou je dois le faire ?

si je dois le faire jaimerai le savoir car je pourrai savoir si je vie bien avec ca mais la je ne peu pas

je ne cherche pas de fautif,j'aimerai savoir si on peu continuer a vivre et etre heureux sans brimer l'autre
moi avec des truc pour ma parano et elle ce que nous trouveron ....

je l'aime et veut faire les effort pour nous
si elle n'a vraiment pas remarquer mon etat ma question final est moi parano est il possible de poursuivre et je ne sais pas

je suis perdu
elle muete

ca tourne en rond

je vais voir avec le temp j'imagine et le recul
parler et chercher et aussi pour moi une facon de dealer avec tout ces emotion et qestion et me fait voir un ensemble
ca me fait du bien mais ne suffit pas :(
ermenegille
Messages : 4
Inscription : 12 août 2013, 03:19

Re: femme perverse narcissique

Message par ermenegille »

me revoila

toujour aussi perdu apres un bon momment

toujour aucune explication sauf ( desoler je ne le ferai plus j'ai aucune idee pourquoi j'ai fait ca mais t'assure que ca n'arrivera plus)

personellement je bloque sur le fait de croire ne pas refaire un acte quand on ne sais pas ce qui la declancher au depart ca me semble naif

comme elle as menti sur les fait ( dit au depart que elle n'a rien vu pour finalement avouer m'avoir ignorer volontairement sans savoir pourquoi) donc !
comment savoir si elle me ment et sais ce qui la pousser a me trahir, si elle se ment a elle meme volontairement ou involontairement, ou est reelement perdu

et si elle est vraiment perdu pourquoi elle fait comme si rien n'avait changer et refuse de vouloir en jaser ou y reflechir seul pour y voir plus claire

je l'aime je continue de m'accrocher a mon amour et la famille bati depuis 10 ans

je suis de plus en plus parano avec elle et ca me degoute, jai peur de la voir comme un objet si rien n'avance et finalement perde mon amour pour elle par peur de me faire trahir a nouveau

pourquoi un jour ca ne me derange pas vraiment et le lendemain je la vois comme une menteuse que je ne peu pas faire confiance

je suis fier de l'assurance de ma femme ce qui augmente mon estime personnel normalement mais la depuis cette soiree j'ai perdu confiance en moi et ne sens plus a la hauteur

j'aimerai avancer avec elle mais je crois qu'elle ne veut que oublier et faire comme si cetais un mauvais reve

je ne cherche pas la faute mais seulement (meme si elle ne me le dit pas) quelle me rassure en sachant pourquoi elle as fait ce choix et comment elle crois pouvoir l'arreter ou empecher avant de depasser ma limite de jalousie (qui est a mon avis p-e trop patiente)

quoi faire ?!

elle ne veut pas consulter en couple ou seul et ne semble pas croire que ca pourrai aider

elle ma aussi avouer avoir deja fait un test psychiatrique et avoir menti par peur des resultat

je suis dans une impasse psychologique aidez moi svp
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum infidélité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités