elle m'a dit m'avoir trompé, mais elle a menti

Forum infidélité, adultère, psychologie couple
fabio
Messages : 3
Inscription : 20 nov. 2013, 00:57

elle m'a dit m'avoir trompé, mais elle a menti

Message par fabio »

Bonjour,
Je me suis inscrit ici afin d’éclaircir une situation particulière:

Je suis depuis deux ans avec une femme musulmane, je précise que je ne le suis pas. De ce fait, elle sais que sa famille ne voudra pas m'accepter. Du coup elle est persuadé que notre relation est voué à l'échec .
Cette relation n'a pas été sans rebondissement. Elle me quitte souffre et nous nous remettons ensemble. Je sais qu'elle est vraiment amoureuse de moi.

Elle est parti ressemant en vacances deux semaine dans sont pays d'origine. De retour, elle m'a avoué, que pendant son séjour elle avais eu une relation sexuel avec quelqu'un et me dit à nouveau vouloir arrêter notre relation.
Très énervé, je lui ai dit des choses que je ne pensais pas. Elle s'est vraiment énervée.Vu ce qu'elle venais de m'avouer j'ai vraiment eu la sensation qu'elle me "le faisais à l'envers".
Nous nous sommes quitté fâché et je lui ai dit ne plus jamais vouloir la revoir.

J'étais très étonner de sont comportement car je sais qu'elle n'a pas du tout des mœurs libertines et a souffert d'être trompée.
J'étais donc déçu , je me sentais trahi, j'ai pensé que je m'était trompé sur elle et qu'elle m'avais toujours menti.

Une semaine plus tard, je reçois un texto ou elle m'avoue m'avoir menti, qu'elle a bien embrassé quelqu'un mais qu'il n'y a eu aucun acte sexuel et me dit aussi être fortement vexé par ce que j'avais pu lui dire.
Pour moi un baisé n'a rien a voir avec une relation sexuel, je ne suis pas ravi mais ça m'a un peu rassuré.
Je lui ai alors demandé pourquoi elle m'avais dit ça. Elle n'a aucune explication a me donner et ne comprend pas pourquoi.
Je lui ai demandé si elle avais voulu me faire du mal, elle m'a affirmé que non.

Nous devons nous voir prochainement pour en discuter. Même s'il y a quelque chose de cassé, j'aimerai bien comprendre pourquoi elle m'a fait croire une telle chose, sachant très bien le mal que ça me ferai.

Merci pour vos réponses.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: elle m'a dit m'avoir trompé, mais elle a menti

Message par Dubreuil »

Elle veut vous quitter parce que sa famille ne vous accepte pas.
fabio
Messages : 3
Inscription : 20 nov. 2013, 00:57

Re: elle m'a dit m'avoir trompé, mais elle a menti

Message par fabio »

Ca famille n'est pas au courant de notre relation. Elle vie toujours avec, donc celle-ci a une grande influence sur elle.
Je ne serais jamais accepté par ce que je ne suis pas musulman. Et ce n'est pas probable c'est certain.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: elle m'a dit m'avoir trompé, mais elle a menti

Message par Dubreuil »

Deuxième réponse : elle ne vous aime pas aussi fort qu'elle le croit.
Ne vous gâchez pas la vie..
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: elle m'a dit m'avoir trompé, mais elle a menti

Message par Jeannette »

Ce n'est pas toi qu'elle a trompé. Elle s'est trompée...
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
fabio
Messages : 3
Inscription : 20 nov. 2013, 00:57

Re: elle m'a dit m'avoir trompé, mais elle a menti

Message par fabio »

Ce que j'aurais aimé comprendre, c'est pourquoi elle m'a menti plutôt que de me dire simplement la vérité. Elle a grave envenimé les choses. Maintenant elle me dit n'être pas fière d'elle.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum infidélité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités