Elle me demande pardon parce qu'elle a couché avec un autre

Forum infidélité, adultère, psychologie couple
Avatar de l’utilisateur
yuzikuz
Messages : 92
Inscription : 21 mai 2012, 10:59
Localisation : France
Ville : Perpignan
Contact :

Elle me demande pardon parce qu'elle a couché avec un autre

Message par yuzikuz »

Bonjour,


Je suis dans une relation depuis janv. 2007. On s'est fréquenté, on a passé plusieurs nuits ensemble. Beaucoup de moments. On passera à l'étape suivante courant 2011. Hors, il se trouve qu'on a eu beaucoup de disputes, on se voyais de moins en moins ces derniers temps.

Et là, elle m'avoue qu'elle a rencontré un garçon qui l'a trouve belle, qui lui a donné de l'attention et de l'affection à défaut de moi. Et qu'elle a couché avec.

En fait, ça me répugne. Car même si on ne se voyais pas, elle m'a dit j'ai des sentiments pour toi. Pour lui, je n'ai rien ressentis. J'ai peur de retomber, car je lui ai dit que ce fût une erreur, mais il fait que m'appeler.
Elle me dit, tu penses qu'un jour on pourra être à nouveau ensemble. A vrai dire, je n'en sais rien, je ne peut pas passer au dessus de ça. En même temps, elle demande pardon, donc bon.

Je suis affligé par ça, même si je ne m'attendais jamais à ça de sa part. Le premier jour, elle couche avec. ça ne lui ressemble pas.

Ok, elle a des carences, elle se sent seule. Mais enfin bon, difficile de passer outre.


Qu'en pensez-vous ?
comment réagiriez-vous ?



Merci
schizophrène
sisth
Messages : 1042
Inscription : 10 mars 2012, 19:08

Re: Elle me demande pardon parce qu'elle a couché avec un au

Message par sisth »

yuzikuz a écrit : J'ai peur de retomber,
Je ne juge pas mais c' est ce qui arrivera probablement avec ce sous-entendu.

Règles vos disputes une fois pour toute si tu poursuis avec elle ou même moi j' aurai tendance à penser, faite une pause.
Je ne suis pas experte en couple, navré de ces peu de détails.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum infidélité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités