Divorce d un Pervers Narcissique

Forum pervers narcissique, manipulateur, manipulatrice
stella69
Messages : 45
Inscription : 23 nov. 2013, 15:21

Divorce d un Pervers Narcissique

Message par stella69 »

Je vais commencer a parler a un Avocat afin de faire une procédure pour Divorcer de mon Mari PN
Nous sommes sépares depuis Juin 2013 ,j ai demandé par e mail il y a deux ans pour divorcer evidement la réponse etait
conforme a son attitude,il m a repondu j y ai pensé mon homme de loi te diras ,ou ,quand et comment puis plus rien ,par manque d argent je n ai pu commencer un Divorce,j ai eu un petit héritage dernièrement et je vais utiliser cet argent pour retrouver ma Liberté.
Je suis pas rassurée je sais que cela va etre difficile,il est Americain et aux USA avec une femme Americaine il y aurait certainement une mega bataille d avocats,mais ce n est pas mon style et je n ai pas l argent pour courrir aprés un tel Dragon .
J aimerai avoir des temoignages de personnes qui sont en train ou sont deja divorcés d un PN .

Evidement je sais que je suis la proie ideale,une enfance hors du commun .
Mais la c est une grande decision et il le faut mais cela m angoisse.
En plus l angoisse vient aussi que depuis mon Enfance il y a eu un tas de procés et celui de cet Heritage a étè
trés long 30 ans ,et perso j ai étè concernée directement depuis 2005.

Merci
Fugen
Messages : 738
Inscription : 07 juil. 2015, 15:39

Re: Divorce d un Pervers Narcissique

Message par Fugen »

Suivant où vous êtes située, vous pouvez vous faire aider et accompagner. En région parisienne le centre Flora Tristan par exemple. Si votre mari est vraiment pn, évitez tout contact physique, visuel ou verbal, le mieux étant l'écrit. Rester toujours factuel.
stella69
Messages : 45
Inscription : 23 nov. 2013, 15:21

Re: Divorce d un Pervers Narcissique

Message par stella69 »

Merci Fugen
je vais regarder ce centre
l angoisse vient que j ai peur de l affronter mais il est a l etranger et je dois parler a l avocat Mercredi
stella69
Messages : 45
Inscription : 23 nov. 2013, 15:21

Re: Divorce d un Pervers Narcissique

Message par stella69 »

Des Nouvelle pour ceux qui suivent mes Posts
J ai eu au tel Lavocate Vendredi,elle m a envoyé les papiers quelle a envoyé au Tribunal
le Mari va etre sans doute prévenu ,c est le Stress bien sur je suis loin et il y a 6 ans depuis ma Séparation mais cela me fait revivre des émotions et aussi une certaine angoisse.
J ai realisé que aussi bien mon futur ex Mari et mon Ex c est pas le fruit du hasard,comme a pu me dire ma Psy pourquois tombez vous sur le meme style d homme, en lisant des Livres et en discutant avec elle,je sais que mon Enfance chaotique et mon peu de confiance en moi me font etre trop maleable dans l empathie et c est la porte ouverte a ce type D homme,Mari Pervers Narcissique d après ma conversation avec un Psy qui connait ma Maman et mon EX Pervers d après la Psy que je vois.
Je dois vraiment apprendre a dire non plus souvent et etre beaucoup plus critique dans mes relations.
c est pas facile ,mais le seul chemin vers du bonheur.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum pervers narcissique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités