Pervers narcissique ?

Forum pervers narcissique, manipulateur, manipulatrice
Nora18
Messages : 2
Inscription : 03 juil. 2014, 20:30

Pervers narcissique ?

Message par Nora18 »

Bonsoir !

Alors voilà, j'ai rencontré un mec en novembre 2013... enfin, il est plutot venu frapper à ma porte ! On été ensemble à la fac, on ne s'était pas bcp parlé, mais là, il sortait tout juste d'une rupture et avait besoin de parler... Alors je l'ai écouté, réconforté (en meme temps qu'on discutait, il envoyait des sms a son ex, qu'il considérait comme sa "petite soeur" ... elle l'a quitté au bout de deux ans parce qu'elle voulait le libérer car elle avait un blocage au niveau sexuel, ce n'était pas possible pour elle...). Et puis le lendemain, il m'a proposé des relations sexuelles, d'etre son plan cul quoi en gros !... J'ai refusé car je ne souhaitais pas être une relation pansement, je trouvais que c'était égoiste de sa part ! Et puis, on est devenu tout de même de plus en plus proche, on se parlait et se voyait tous les soirs (bon c'était quasi tjrs moi qui venait chez lui quand il voulait que l'on se voit...) et puis il commencé à me dire que je n'étais pas une fille très équilibrée, pas assez ceci ou cela, que je devrais améliorer ceci, cela, ma confiance en moi etc... mais qu'il allait m'aider ! Moi, je me sentais bien telle que j'étais, je n'avais pas demandé d'aide ou quoique ce soit mais il a fini par me convaincre que je pourrais devenir kkn de mieux et c'est ainsi qu'il a pris le contrôle sur moi... Les premiers mois il était assez sympa avec moi, il me conseillait, il me remerciait de venir, d'etre la pour lui, que ça lui faisait du bien etc... mais après il a passé son temps a me dire "tu devrais plutot faire si, ou ça", plus de mot gentil , tjrs des choses à améliorer (et ça me rendait triste de ne pas être à la hauteur malgré tout mes efforts, parfois il me "démolissait" et me laissait pleurer...) et puis un jour nous avons fini par coucher ensemble, car il m'a avoué qu'il pourrait tomber amoureux de moi, qu'il voyait mes efforts, que je progressais mais que pour l'instant il avait tjrs son ex en tête.. On a continué à bcp discuter, bcp se voir et dormir ensemble (en secret bien sur, il ne fallait pas que ça se sache ...). Parfois meme il me demandait de rentrer chez moi, juste après l'acte, ou de partir très tot le matin, pour pas que je croise son ex qui devait lui rendre visite... Bref. J'ai été super gentille avec lui, attentionnée, je lui offrais des cadeaux (noel, anniv...), lui jamais rien, j'étais présente quand il avait besoin, je l'aidais à préparer son concours etc. Je ne lui ai jamais reproché de ne rien m'offrir ! Mais plus ça allait et plus j'avais l'impression que la relation été à sens unique (bien qu'il m'invitait à manger chez lui de temps en temps)
Un jour il m'a avoué etre tombé amoureux d'une fille... et là, c'est le drame. Je l'ai vu lui faire des compliments, alors que moi il ne m'en faisait jamais (ou très rarement..), et ça m'a fait super mal... J'ai pris conscience de mes sentiments pour lui, et je lui ai alors reproché de profiter de moi ! Mais il n'a jamais voulu comprendre, pour lui ce n'était pas du tout ça, je me planté complétement et il m'a aussi dit que c'est pas parce que j'étais gentille avec lui, qu'il devrait etre gentil avec moi en retour ! Il a fini par me dire qu'il n'était finalement pas tombé amoureux de moi, qu'il n'avait rien a me reprocher, c'est comme ça, mais qu'il aimerait continuer de coucher avec moi, parce qu'il s'y sentait bien.
J'ai fini par dire STOP au sexe y'a un mois, j'en pouvais plus. Mais en même temps, je n'avais pas envie de le perdre, pas envie qu'il s'éloigne de moi ... Mais voila maintenant 3 semaines qu'il ne prend plus de mes nouvelles et me dit avoir besoin de liberté...

J'ai pourtant eu droit à des paroles comme "je t'aime beaucoup", "si tu as besoin je suis là" , "je t'aimerai tjrs autant" et bla et bla...

On s'engueulait assez souvent parce que je vivais mal tout ça, mais bien sur, il avait les mots pour me retourner le cerveau... (je suis tombé sur un des mails qu'il avait envoyé a son ex et où il me traité de "nids à merde"..) A chaque fois qu'on s'engueulait, j'avais envie de partir, qu'il me laisse tranquille, qu'il arrete de me retourner le cerveau avec ses phrases, qu'il arrete de me reprocher des choses qu'il fait lui meme ! Mais non, il revenait tjrs vers moi, comme s'il avait besoin de moi... Je pensais que je comptais pour lui, mais maintenant je me pose des questions... Les paroles c'est bien beau, les actes c'est mieux ! Et je me suis plié en 4 pour lui, il n'en aurait jamais fait autant pour moi...

Bref, je souffre de tout ça, je me dis que j'ai été bien conne de faire tout ça pour lui, tjrs essayer de lui faire plaisir, d'être présente ... mais je ne peux pas lui reprocher de ne pas être tomber amoureux de moi... Est-ce de ma faute ?
devenir-mere

Re: Pervers narcissique ?

Message par devenir-mere »

Comme vous le dites les actes sont les plus important.
Un conseil, fermer lui la porte au nez à chaque fois qu'il essai de revenir vers vous.
Il a joué avec vos sentiments et vous n'avez rien à vous reprocher. Il semble avoir déversé sur vous toute sa peine et sa rencoeur liée à sa rupture avec son ex.
Il s'est servi de vous comme défouloir alors pas de scrupules, envoyer le balader!
Nora18
Messages : 2
Inscription : 03 juil. 2014, 20:30

Re: Pervers narcissique ?

Message par Nora18 »

Merci d'avoir répondu.
Il m'a contacté hier, afin de savoir comment j'allais et me dire qu'il allait très bien, qu'il était overbooké et qu'il aimait ça !
Par moments je culpabilise, car je me dis qu'on était pas en couple et que j'espérais et attendais peut etre trop de lui... Il a quand même été là pour moi parfois quand j'en avais besoin (bien qu'il me dise aussi que ça lui faisait du bien à lui aussi... et puis s'il n'avait jamais été là pour moi, je crois que j'aurais tout stoppé depuis longtemps !) et que je n'étais pas obligé de faire tout ça pour lui !
devenir-mere

Re: Pervers narcissique ?

Message par devenir-mere »

Il y a toujours des relation ou l'un des 2 nourrit des espoir plus important que l'autre. Et au moment de l'heure de vérité cela peut faire mal.
Regardez autour de vous, vous finirez par trouver un homme qui vous rendra votre amour.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum pervers narcissique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités