2 mois et pas encore officiel

Forum amour à distance
pseudo86220
Messages : 1
Inscription : 23 avr. 2014, 10:06

2 mois et pas encore officiel

Message par pseudo86220 »

Bonjour,

Je vous écris car je me pose certaines questions et je voudrais connaître votre avis. J'ai un copain depuis début février mais comme on habite loin l'un de l'autre on ne s'est vu que 3 fois pour l'instant. Il y a encore quelques mois il était encore marié et pour compliquer la situation j'ai eu une petite relation avec un de ses potes il y a 2 ans. Il lui a demandé si ça le dérangeait pas si un jour il se passe quelque chose entre nous alors qu'on s'était déjà vu mais ça il ne doit pas le savoir. Du coup pour lui on s'est vu la première fois que récemment. Comme sa visite était officielle il a commencé à faire parler un peu de moi sur les réseaux sociaux en postant des photos. Pour information mon copain est plutôt connu par son métier et a pas mal de monde qui le suit sur les réseaux sociaux.
A la dernière fois qu'on s'est vu il m'a dit que ce n'était pas officiel entre nous et qu'en un mois les choses pouvaient pas avoir beaucoup changé. En même temps on avait pas eu l'occasion de se voir pendant ce temps-là. Mais que ça n'empêchait pas qu'on soit fidèle l'un envers l'autre.
Au bout de 2 mois est-ce que c'est normal qu'il ne veuille pas encore que ce soit officiel entre nous?
sisth
Messages : 1042
Inscription : 10 mars 2012, 19:08

Re: 2 mois et pas encore officiel

Message par sisth »

Encore marié ou pas ?
En deux mois il n' y a pas eu grand chose il faut dire...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour à distance »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités