le sexe quand le couple va mal

Forum sentiment amoureux
cassee78
Messages : 452
Inscription : 23 avr. 2013, 20:57

Re: le sexe quand le couple va mal

Message par cassee78 »

Jeannette a écrit :> ne pensez vous pas que c'est encore tot pour se séparer et se quitter à 500 km l'un de l'autre ?

Il ne m'a fallu que 15 jours pour décider de tout quitter pour un homme qui vivait beaucoup plus loin que cela de chez moi... Et 2 ans plus tard, je me réjouis chaque jour d'avoir fait ce choix même si les circonstances ont fait que c'est lui qui m'a rejointe et pas l'inverse.
La distance n'a aucune valeur. On peut ignorer quelqu'un qui vit sur notre pallier et avoir des contacts réguliers avec des personnes vivant à des milliers de km.

Pourquoi te focaliser sur ce "500km" ?
dans le sens où les démarches seront plus compliquées et qu'après les dés seront jetés, il sera difficile de faire marche arrière...


> il a l'attitude d'un gamin capricieux
Dont tu es la mère de substitution, avec un rapport un peu incestueux...

le fait que je sois en congé parental ne m'épanouis pas, je n'aime pas ce statut de mère au foyer (bien que j'ai adoré m'occuper de ma fille les premiers mois) et je me suis mis beaucoup de pression pour gérer tout correctement car mon conjoint travaillant beaucoup il était normal que je gère le reste. mon inactivité a fait que je suis devenue surement trop maternante certainement, (mais j'ai pourtant conservé ma féminité)
pourtant avant c'est lui qui faisait tout dans la maison.

pour l'immaturité je ne sais pas non plus, c'est quelque un normalement de franc, travailleur et volontaire (c'est pour ça que son attitude me désempare car je n'aurais jamais imaginé qu'il était ainsi).
nous avons eu des soucis avec sa mère, et il a coupé les ponts avec elle, il m'a toujours défendue par exemple.
quand je dis cela ce n'est pas pour le défendre.
vous m'aidez à trouver la vérité par vos questions et vos propos :D



Il vient d'avoir l'occasion de grandir enfin. Il ne l'a pas saisie. Ne te punie pas toi-même. Vis ta vie au lieu de te sacrifier aux rêves que tu avais faits et dont tu viens de voir l'irréalisme...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sentiment amoureux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités