je n'arrive pas a comprendre son comportement

Forum sentiment amoureux
ilou24
Messages : 1
Inscription : 25 avr. 2014, 10:26

je n'arrive pas a comprendre son comportement

Message par ilou24 »

Bonjour, j'ai un peu de mal à parler de tout ce qui me tracasse en général, mais là je suis obnubilée par un de mes collègues, si bien que je n’arrête pas d'y penser et du coup j'ai du mal à faire autre chose.

Je m'explique, en fait c'est plutôt son comportement qui ....
Je suis en couple depuis 15 ans , une petite fille , mais cela ne va plus très fort entre nous depuis quelques mois, on à même parlé de séparation.
il y a 1 an de cela un gars embauche dans ma boite, on se parle bcp au téléphone sans jamais se croiser, et un jour il viens quand même faire voir le bout de son nez à mon bureau, gentil mais banal, je n'y prêtes pas plus attention que cela, nos contacts se limitent beaucoup au téléphone, normalement, mais plus le temps passe et plus il s’arrête a mon bureau , boire le café, discuter de choses et d'autres pendant des heures parfois, on parle de tout et de rien, mais avec le recul et en y repensant ses dialogues à lui avaient toujours un double sens. Il faisait allusion au fait que j'avais besoin d'un technicien perso pour mon secteur et que lui avait besoin de qq un pour organiser ses plannings et gérer le SAV, qu'il allait finir par venir dormir au bureau comme ça il serait sur place pour le lendemain il m'a même demandé , voyant que je ne relevais jamais ce genre de réflexions, si je lui ferais pas une chambre en coloc chez moi :shock: .Parfois il m'envoyait même des textos ou il m'appelait le soir , bien après la débauche.....
Pareil quand on se croise ailleurs qu'au bureau, foire salons , chantiers... je sens son regard sur moi, et quand je le regarde à mon tour, il soutien mon regard ! Bref je ne pense pas me faire de films quand même là !!!
Je n' ai jamais cherché a lui cacher que j'étais mariée, mais la discution ne s'y ai jamais prêtée, jusqu'au jour ou il se pointe au bureau prendre un truc, mon mari été là et moi j'étais au téléphone donc je n'ai pas pu faire les présentations, il a pris ce dont il avait besoin et est reparti. Le soir il m’appelle je ne sais plus pourquoi et en profite pour me demander si le gars présent le matin été mon copain , je lui réponds que c'été mon mari, de là il me pose plein de questions sur moi et ma vie, mais rien de plus.
Le lendemain déjà je l'ai sentit bien plus distant, les coups de téléphone de plus en plus rares au fil du temps et ses passages au bureau aussi, jusqu’à un soir ou on se dispute par rapport au boulot et là il me demande si j'ai quelque chose de plus "personnel" à lui dire, je ne relève pas vraiment mais ça fait tilt dans ma tête . Et c'est là des mois après notre rencontre que je réalise tout ce qui c'était passé et dit ! Bon dieu comment ai je pu être aussi aveugle ? :o
Depuis j'y ai pas mal repensé, mais comme il ne m'intéressait guerre .....
Et voilà qu'il y a 2 mois de ça environ il reçoit un message, par erreur , dans lequel je disait a ma meilleure amie que j'allais me séparer de mon mari.
Curieusement depuis il me retéléphone de temps a autres et il repasse a mon bureau aussi, alors que ça fait bien 6 ou 7 mois que ça n'a pas été le cas !!
Au final lors de sa 1ère visite de ces derniers temps, je me suis rendue compte qu'il me mettais très mal à l'aise, moi qui suis très sociable et qui n'ai aucun mal à aller vers les autres, mal à l'aise mais j'aime sa présence, et j'aime le son de sa voix :oops:
Je n’arrêtes pas de penser à lui ces derniers temps, car même si il reviens me voir je le sens très distant par rapport au tout début, je sais qu'il à des gros soucis de famille, ça doit jouer aussi. Mais au final je me demande si je me suis pas faite des films et si c'est pas juste de l'amitié entre collègues. Je sais plus j'suis complètement pommée !

Donnez moi vos avis merci s'il vous plait.
Morray
Messages : 3
Inscription : 26 avr. 2014, 06:13

Re: je n'arrive pas a comprendre son comportement

Message par Morray »

Salut,
de ce que tu décris je pense clairement qu'il a l'air de trés bien t'apprécier et qu'il ne serait pas contre l'idée d'aller plus loin avec toi. Toi aussi a priori meme si tu n'oses te l'avouer, mais tes pensées, le texto qui atteris sur son tel (acte manquée?). Mais ce malaise que tu ressent il a du le resentir aussi donc c'est pr ça qu'il est devenu surement plus distant, mais si tu veux qu'il revienne a la charge, fais un pas vers lui il en refera surement 10 vers toi. Mon avis :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sentiment amoureux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités