Il me critique tout le temps et n'écoute jamais mes désires

Forum problème de couple, psychologie couple
sosoa
Messages : 2
Inscription : 24 janv. 2014, 14:30

Il me critique tout le temps et n'écoute jamais mes désires

Message par sosoa »

Bjr tous le monde!! c'est la première fois que je parle de ma situation à quelqu'un car je commence à ne plus supporter. j'ai 3Oans Je suis marié depuis 7ans maintenant et nous avons deux enfants. Depuis toujours notre couple se roule tous temps dans la routine, alors depuis l'année dernière j'ai essayé de changer notre habitude que ce soit au lit que ce soit par nos comportement car j'ai sentis que notre couple commençais à s'éloigner petit à petit. Il est attirée par des autres femmes différentes de moi en generale et moi aussi je suis tentée par fois par l'avance des autres hommes de mon entourage, attirée par leur mot gentille et leur délicatesse que mon mari ne me témoigne jamais envers moi mais envers les autres. alors quand j'ai compris que la routine commençait à détruire petit à petit notre amour, j'ai réagi en commençant la première pas vers lui, on lui proposant des nouveaux chose pour notre couple, j'ai tjr voulus lui faire savoir mes besoins de tendresse que ce soit dans la vie de tous les jours qu'au lit bien sûr :oops: . Mais lui par contre, il ne fait pas du tout une petit effort pour essayée. je vais vous donnez les deux sujet qui me donne vraiment de la rage:
1) pour le sexe: je lui demande tjr d'être patient et de ne pas être tous le temps presser à la pénétration, de prendre le temps de savourer. Je lui ai même montrer à ma façon comment faire, mais il le fais juste un peut pour que je ne soit pas fâcher, même pas 30s et toute suite au galot. pour lui faire l'amour c de pénétrer et éjaculer c tous, pas de tendresse ni des calins, ni les petits mots doux :evil: alors que moi je sais que j'ai tellement besoin de çà car je l'ai déjà vécu et ça me manque trop :cry:
2) au quotidien: Il me critique tout le temps, cette habitude de me critiquer. Si je fais qiq chose de blanc il ne m'encourage jamais, il cherche tjr le petit point noir qui peut gâcher ce blanc, que ce soit à la maison ou dans mon travail. je prend une journée entier à ranger toute la maison, il ne m'applaudisse jamais, il critique ceux qui n'a pas encors fait. pas de mot d'encouragement, pas d'applaudissement juste des critique parfois même il me considère comme une imbécile . je lui en a parler bien sûr, je lui ai dit que çà me fait mal quand il me fait çà mais rien, il ne change pas, juste des temps perdue à discuter, dans qlq jour et çà recommence
ben voilà mon histoire et mon problème, j'espère trouver la solution ici car je suis à bout là
merci
Nadia_BORDAS
Messages : 1460
Inscription : 10 avr. 2012, 11:52
Localisation : isere

Re: Il me critique tout le temps et n'écoute jamais mes désires

Message par Nadia_BORDAS »

bonjour,
je comprends que cette situation soit problématique pour vous.
Avez vous demandé à votre mari ou il en est au niveau de votre couple et de ses sentiments pour vous , ce qu'il en pense, quels sont ses besoins?
www.hypnosebourgoin.com
sosoa
Messages : 2
Inscription : 24 janv. 2014, 14:30

Re: Il me critique tout le temps et n'écoute jamais mes désires

Message par sosoa »

BONJOUR
Merci bcp de m'avoir répondue, oui à chaque fois que je sens qu'on un peut calme tous les deux ou qu'on n'est pas entrain de se chamaillée, qu'on parle sans critique je lui demande toujours s'il m'aime encore, s'il n'a pas encor marre de moi et mes caractère
Il me répond toujours que non, il me reproche de ne pas sentir à quel point il m'aime
alors je lui dis c'est sa façon de montrer son amour alors qu'il faut revoir car en tous cas c le contraire que je ressent parfois, je sens qu'il a marre de moi ou qu'il déçu de voir que c'est comme çà sa femme
il me répond toujours que c'est pour moi qu'il agit comme çà, que c pour mon bien, que c pour m'aider ect..
Alors que, quand je le voie discuter avec les autre fille ou femme (ma sœur, cousine, amie ect.;) à qui il donne des conseilles, je vois qu'il parle avec bcp de gentille, pas de critique mais des conseilles, alors qu'avec moi quand il veut me donner des conseilles, il me critique en même temps avec les mot qui me font vraiment mal parfois,
donc je me demande parfois si c vraiment moi le pbm ou il vraiment comme çà avec sa femme
emeraude31
Messages : 189
Inscription : 27 sept. 2013, 06:46

Re: Il me critique tout le temps et n'écoute jamais mes désires

Message par emeraude31 »

où ca en est depuis février ?
Répondre

Revenir à « Forum problème de couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités