Séparation après tromperie

Forum divorce, forum rupture amoureuse, séparation, forum couple
bbcachou
Messages : 12
Inscription : 11 août 2011, 17:49

Séparation après tromperie

Message par bbcachou »

Bonjour voila ma situation

Il y a presqu'un an, j'ai rencontré un homme de 19 ans de plus que moi.Au bout d'un moi j'ai quitter famille, amis, departement de naissance et nous nous sommes mis en ménage. Plus le temps passé, plus il me mentais sur tout et n'importe quoi. Il y a deux semaines, j'ai trouvé une video de lui entrain de coucher avec une autre. En effet, il s'est filmer en train de me tromper. Il ma cacher cela pendant 10 mois. Le jour ou j'ai decouvert cela, il ma dis qu'il avait fait cela car il croyais que je le trompais. Il à donc appelé la police pour me mettre dehord. Un des trois policier qui était venu m'a demander mon nom, prenom, numero de téléphone afin de remplir la main courante.Je ne suis donc retrouvé à la rue. ce soir la j'ai donc dormi dans ma voiture sur la place à coté de chez lui. Ce soir la j'ai recu un sms du policier qui avait pris mes coordonnées et nous avons passé la soirée ensemble. Depuis nous nous voyons assez souvent.

Aujourd'hui, je vis chez mon ex car ma famille habite à plus d'une heure de mon travail. De plus, j'ai un contrat avec un organisme pour me permettre de trouver un second emploi. Je suis chez lui depuis environ une semaine. Il m'aide pour trouver un logement, à faire les papier pour des aides, ...de plus, maintenant il est res attentionné : il me prépare le repas quand je rentre, des soirées détente, ..... alors qu'il ne faisait rien de tout sa avant notre séparation. Il essaye d'aller plus loin (caresses,....) et à chaque fois que je le repousse, il pleure. J'ai encore des sentiments pour lui, enfin je crois, mais mes sentiments pour mon nouvel ami grandissent de jour en jour. Je ne sais pas vraiment quoi faire car meme s'il m'a fait beaucoup de mal je ne veux pas le voir souffrir.

J'attends vos conseil car la situation est tres difficile

cdlmt
taarii
Messages : 63
Inscription : 20 oct. 2011, 14:27

Re: Séparation après tromperie

Message par taarii »

Bonsoir,
Je dirai qu’il faudrait peut -etre d’abord vous demander ce que vous,vous voulez réellement.D’un coté ;peut-etre une nouvelle histoire avec ce policier que vous fréquentez(quels sont ses sentiments à votre égard ?Les votres ?)De l’autre un ex qui tente de vous reconquérir et qui vous a malgré tout trompé ;s’est amusé à filmer son infidélité pour finalement trouver comme prétexte lorsque vous avez découvert le pot aux roses que c’était une preuve car il vous soupçonnait d’infidélité….Explication un peu bancale à mon gout.De plus,il fait appel aux forces de l’ordre pour vous expluser alors qu’il est apparement responsable de l’état de crise.Vous vous retrouvez à la rue.

Il vous a réacceuilli maintenant et vous aide dans vos démarches pour acquérir votre indépendance ;de plus vous allez peut-etre trouver un second emploi qui vous permettra d’augmenter votre autonomie.Alors profitez sans aucune interrogation de son hospitalité,des trésors d’attentions qu’ils déploient à votre égard pour se faire pardonner sa goujaterie et laissez le pleurer sa misère sexuelle.La punition ne sera que plus sévère et juste.Il est normal que vous éprouviez encore des sentiments à son égard ;on n’efface pas quelqu’un comme cela d’un simple claquement de doigts.Mais vous ne devez pas oublier ce qu’il vous a fait vivre et souffrir.
Le fait qu’il soit plus agé fait qu’il aurait du etre bien plus sage et mature dans sa conduite.Les remords et les larmes ne changent strictement rien au manque total de respect qu’il a eu à votre égard.
Alors profitez au maximum pour effectuer votre recherche de logement,développer votre potentiel pour acquérir votre autonomie.Vous retrouver chez vous ,et construire votre propre vie avec quelqu’un qui vous aimera réellement.
N’ayez une relation sexuelle que si vous en ressentez la réelle envie,assouvir une pulsion.Mais ne cédez pas à une de ses avances ponctuées de pleurnicherie,de caprice.Le message serait mal interprété et vous n’éprouverai que de plus grandes difficultés à rompre de manière définitive plus tard.
Vous avez la vie devant vous ;il a eu sa chance ;il a tout foiré.Recommencez tout et laissez le derrière.
Bien à vous.
bbcachou
Messages : 12
Inscription : 11 août 2011, 17:49

Re: Séparation après tromperie

Message par bbcachou »

Bonjour merci pour votre réponse je pense que vous avez raison même si cela est dur de le voir pleurer il ma fais souffrir et j'ai même plonger en dépression à cause de tout ses mensonges. Je ne veux pas le faire souffrir car j'ai envie de pouvoir me regarder dans un miroir et je n'ai pas envie de profiter de lui non plus. Mais je dois me détacher de lui au plus vite pour reconstruire ma vie et essayer de refaire confiance car je sais que cela sera tres dur pour moi.


Merci beaucoup pour votre conseil

Cdlmt
Répondre

Revenir à « Forum divorce »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités