Je rêve de rupture amoureuse.

Forum interprétation des rêves
Ori-Chan
Messages : 1
Inscription : 16 févr. 2012, 15:02

Je rêve de rupture amoureuse.

Message par Ori-Chan »

Bonjour à tous et à toutes, on m'a guidée ici pour parler un peu de mon soucis.

Voilà plusieurs nuits que je rêve de rupture avec mon conjoint... Nous vivons ensemble depuis 6 mois et tout se passe pour le mieux. Cependant, et cela à commencé il y a quelques nuits, voilà que je me mets à rêver que soit il me quitte pour raison x ou y soit c'est moi qui le quitte... Jusqu'ici je n'y apprêtais pas beaucoup d'attention. Mais ce matin en me réveillant je me souvenais parfaitement de mon rêve et je vais vous l'expliquer en gros.

Nous étions à une fête dans une maison avec plein de monde de tout âge... Il y avait T. Mon conjoint... ses parents, des amis... De la famille etc. Bref une présence extrêmement hétéroclite. Et il y avait L. Un homme qui a vraiment existé et a eu une importance autrefois dans ma vie. ( j'étais tombée amoureuse de lui mais n'avons jamais pu donner suite à nos flirts ) et le voilà apparaissant dans mon rêve... dans ce dernier, cela n'allait pas fort avec T. Et j'ai décidé de le quitter ce jour là. En présence de tout le monde. Et L. et moi nous sommes embrassés et suis partie du domicile de mon conjoint pour vivre avec lui....

En me réveillant j'ai eu l'impression que le désir que j'éprouvais autrefois pour cet homme s'est un peu ravivé. Et éprouvais une certaine mélancolie... Que j'éprouve toujours.

Je ne sais pas ce que je vais en tirer en vous en parlant ici. Mais cela me tracasse depuis ce matin. Si quelqu'un a des pistes. Elles sont les bienvenues.


Ori-Chan
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Interprétation des rêves »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités