Je n'en peux plus, mes pensées reviennent toujours à lui

Forum amour ado
camillerose97
Messages : 3
Inscription : 09 juin 2013, 08:22

Je n'en peux plus, mes pensées reviennent toujours à lui

Message par camillerose97 »

Bonjour,
Merci d'avance de me lire et de m'aider, car je ne sais plus vers qui/quoi me tourner. Il y a un peu plus de deux mois, moi et mon (ex)-copain nous nous sommes séparés. Depuis, j'ai l'impression que ma vie est un vrai enfer. J'ai essayé de me changer les idées, de faire des trucs que j'aime, de sortir avec des amies, mais mes pensées reviennent toujours à lui. Il y a là plusieurs points qui vient complexifier la chose. Je me rends compte que mes amies (?) se fichent carrément de moi, comment je vais ou qu'est ce que je fais de bon. Elles ne m'ont pas parler depuis 4 mois et la dernière fois que je les ai vu, c'était étrange. J'avais l'impression que j'étais restée qu même point tandis qu'elles avaient avancé et changé en me laissant de côté. Au niveau de la famille, je ne me suis jamais confier à eux, ni même été très proche d'un membre de ma famille. Ce qui fait que depuis ma rupture, je me sens plus seule que jamais. Encore, j'ai l'impression que mon ex essaie de me recontacter. C'est pourtant lui qui a decidé de me laisser, mais nous étions amis bien avant cela. Cependant, il a toujours été quelqu'un de solitaire, indépendant et il est du genre qu'à voir c'est ami quand ça lui adonne, il n'ira pas vers les autres. Mais je l'ai pourtant surpris quelque fois en train de me fixer, on dirait qu'il fait exiprès d'être près de moi parfois ou de discuter avec des gens autour de moi pour que je m'intègre. D'un autre côté, il fuit mon regard quand j'ai essayer quelques fois d'y parler et il se tient à l'écart parfois. Je me suis dis que j'allais arrêter d'essayer de le comprendre, mais il me revirnt toujours en tête. Il me hante de souvenirs et de fausses illusions dans la vie, comme dans mes rêves (cauchemar) .
Merci de m'aider à tourner la page sur cela :(
Azurys
Messages : 1156
Inscription : 29 juin 2012, 19:30

Re: Je n'en peux plus, mes pensées reviennent toujours à lui

Message par Azurys »

Il n'y a que le temps qui pourra apaiser tes sentiments pour te faire aimer la vie de nouveau et ne pas/plus/moins penser à lui. Essaie d'avoir des moments heureux, de rencontrer d'autres amies qui sauront l'être vraiment, de parler à l'infirmière de ton établissement pour te confier etc.
camillerose97
Messages : 3
Inscription : 09 juin 2013, 08:22

Re: Je n'en peux plus, mes pensées reviennent toujours à lui

Message par camillerose97 »

Je précise que la fin des cours approchent... Je m'inquiète sur comment je vais me débrouiller cet été. Des amis, ça ne se trouve pas n'importe où.. Je sens qu'il va être long et pénible
Gallouuuu
Messages : 9
Inscription : 18 mars 2013, 13:37

Re: Je n'en peux plus, mes pensées reviennent toujours à lui

Message par Gallouuuu »

Tu pars en vacances cet été ? Tu pourras t'y faire des amis , te changer les idées;
C'est normal de ressentir ca après une rupture.

Je ne sais pas en quel niveau scolaire tu es, mais, tu peux faire d'autres rencontre à la rentrée :)
<< On croit savoir qui on est mais on l'ignore, jusqu'à ce que le destin nous frappe un jour, alors soudain tout ce qui est futile disparaît et on devient vraiment soi-même >> #PrettyLittleLiars
camillerose97
Messages : 3
Inscription : 09 juin 2013, 08:22

Re: Je n'en peux plus, mes pensées reviennent toujours à lui

Message par camillerose97 »

Merci :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités