Ma fille battue prostitue drogue

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Depression123
Messages : 2
Inscription : 17 déc. 2018, 21:41

Ma fille battue prostitue drogue

Message par Depression123 »

Bonjour,
J'écris sur ce forum afin de peut être exorciser ce que j'ai à l'intérieur voici l'histoire de ma fille :
22ans vivait avec moi et c 3 frère et une sœur, je suis séparé du papa depuis 2012.
Elle travail dans une chaîne de restaurant prends son appartement mais déteste la solitude donc rapidement rencontre un homme ( 26 ans célibataire tunisien avec papiers sans enfants).
Ils emménagé rapidement ensemble.
Après 5 mois de vie avec lui je commence à ne plus voir la fille qu'une fois par semaine pas de message ni d'appel ne réponds plus à nos messages...
De temps en temps un SMS pour dire que tout va bien qu'elle passera mais rien ne se passe...
Cela dure 4 mois, marre de cette situation un samedi soir je me sent pas bien j'appelle le 17 :
Bonsoir excusez moi je vous appel car je n'ai plus de nouvelle de ma fille actuellement âgée de 23 ans et j'explique ce que je vient de vous écrire.
Le 17: désolé madame on ne peu pas intervenir elle est majeur attendez encore quelques jours (précision deux semaines sans nouvelles de ma fille).
J'ai donc attendu le mardi à mon travail la police l'appel pour m' informé avoir découvert ma fille le visage tumefie presque plus de cheveux etc... Je file au commissariat car la police demande a m'entendre ma fille ne veut pas porter plainte contre son ravisseur comme c un voisin qui avait appelé la police c donc le procureur qui portera plainte au vue des (différentes plaintes de voisin déjà déposé pour violence de cet agresseur contre ma fille mais la encore personne ne m'informe bref) le mec passe au tribunal en comparussion immédiate il s'avère que c son copain (tunisien sans papier âgée de 36 ans drogue connu pour avoir des armes caché partout récidiviste etc etc... Il plonge pour 12 mois n'en fera que 8.
Entre temps j' essaye de reconstruire ma fille elle refuse les psy l'aide que l'on peu lui apporte car elle vie mal les chose il l'a vraiment manipule....
Il sort en septembre 2018 malgré l'interdiction d'approche ma fille par tous les moyens il fini par la manipuler de nouveau elle vient chez moi pour me volé et revendre mes affaires celles de sa son son frère etc. Cet homme l'oblige à se prostitue donc elle a attrape de lerpes vaginal et peut être autre chose je n'en sais rien elle se drogue et la depuis depuis une semaine plus de nouvelle je crains qu'un jour la police vienne m'annoncer une mauvaise nouvelle.
Je dors très peux en me gavant de médoc.
Mes. Enfants sont psychologiquement pas très bien donc ma fille au lycée est suivi la bas et mon petit idem il a 9 ans et ne joue plus avec des jouet d'enfant il écoute tout ce que l'on dit ce que l'on fait bref c invivable pour tous. J'ai fait appel à des association mais les mêmes réponses on ne peut rien pour vous il faut qu'elle accepte d'elle même de s'en sortir il faut qU'elle touche le font... Comment je peux déjà essayé moi d' aller mieux afin d'aider mes enfznts actuel et ma fille aussi c épuisant je n'ai plus de force je fait des malaise au travail etc je n'ose pas rencontrer un homme czr ma vie est trop compliqué donc je me dit que je vais resté seule j'ai 47 ans j'envisage le suicide le suis vider de l'intérieur et personne ne peux m'aider pas d'amie dans cette ville ou je suis depuis 2012 et que des soucis depuis mon arrivé ici... S'il vous plaît de l'aide mais pas me dire d'aller en assos ou voir un psy c déjà fait à plusieurs reprise et différent"ils ne peuvent rien faire selon eux "
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19385
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Ma fille battue prostitue drogue

Message par Dubreuil »

][quote="Depression123"
Madame, Vous avez un choix crucial à faire, ENTRE

1ère solution :
*** tomber malade d'épuisement, vous faire interner ou mettre fin à vos jours comme vous l'évoquez, pour votre fille qui pour l'instant NE VEUT pas sortir de l'engrenage où elle s'est mise. Et il sera très difficile de lui venir en aide par vous-même.
OU
2ème solution :
*** reprendre vos esprits et vous occuper de vos autres enfants qui ont besoin de vous, n'ont pas demandé à venir au monde, et ont droit eux aussi à votre amour et protection.

Vous avez fait tout ce qu'il était en votre pouvoir, pour votre fille, vous ne pouvez plus rien pour l'instant.
Plus vous vous acharnerez à vouloir " la sauver ", plus elle vous en voudra de la voir dans cet état, et ne pourra pas réagir pour ensuite vous démontrer " qu'elle y est arrivée toute seule ".
Vous lui créez des difficultés supplémentaires.
Le mieux est de lui dire que vous respectez son choix, que vous ne chercherez plus à la sauver et que vous lui faites confiance pour un jour savoir ce qui lui semble le meilleur pour elle. Sans la juger. C'est ( malheureusement ) sa vie, et aujourd'hui, seul votre silence peut lui faire prendre conscience de son naufrage.

C'est très dur à dire, et à faire, mais vous savez en vous-même qu'il n'y a plus d'autres solutions, laissez-la CHOISIR.
Occupez-vous vraiment bien de vos autres enfants pour bien les éduquer et les aimer pour leur éviter d'autres désespoirs.

Sinon, vous sombrerez tous.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités