de Gilles » 03 Sep 2010, 12:10
Huit ans, Maman est décédé, 34 ans Papa est décédé, je pensais avoir tout vécu en matière de deuil, après une enfance démolie par la disparition de ma mère, j'ai fait un travail sur moi de deux fois quatre ans qui m'a été bénéfique. Et voila que la mort revient roder autour de moi. Elle m'a pris cette fois ci, à 51ans, la femme que j'aime, Isabelle. Au mois de mars 2010. Au cours de mes deux thérapie j'ai appris d'où me venait cette colère et cette violence que j'ai toujours tenté de réprimer et que j'avais réussi, jusqu'à maintenant à apprivoiser, et voila qu'elle me déborde de nouveau. Hier, pour une simple crotte dans la maison, j'ai fais mal à mon toutou de huit mois dans un déchainement de violence inouïs. Il m'a fallu luter contre moi même pour ne pas le blesser. Je m'en veux terriblement, car cette petite bête m'apporte que des joies depuis deux moi que je l'ai, et ne mérite pas ça. J'ai retrouver dans cette colère le petit enfant qui cassait ses jouet, sans aucune raison valable, et je me fais peur...