Bonjour,
Je souhaiterai être guidée dans ma vie futur, sur un problème très grave !
Tout d'abord, je vis dans un milieu depuis ma naissance dans la maltraitance, (je me faisais battre par mon père, tout le temps blessée, je faisais casser les doigts quand je reçevais les coups de chaussure, ou d'objet épais, et des bleus partout sur le corps) pour aucune raison parfois, ou car je défendais ma mère ou bien parce que j'ai eu un mauvais bulletin. Il profite de l'argent de nos bourse et aussi de nos alloc, il est retraité on vis dans une misère, il achète du matériel pour son métier non déclaré et il nous ruine, si je travaille pour moi, il me prend mon argent ! et ma sœur a fait une année à la fac et elle à touché 4000€ l'année il lui a demandé cette argent et lui a laissé par peur...
Mon père âgé de 70 ans, il a eu un sale enfance et actuellement il a 6 enfants de son ex, qui ont subit la dépression le martyre, le noir totale tout comme moi à présent.
Là ils sont heureux mariés et ils ne cherchent pas a avoir un contact avec leur père, ils l'ont effacé et c'est pareil pour mon père ! (on est 5enfants actuellement)
Le souci le plus grave est le suivant :
- Il y a presque une semaine, il a voulu taper ma mère, il criait tellement fort que je me suis pas contrôlée et je suis partie le voir et il levait sa main puis je lui dis : Arrêt et assis toi ! il a voulu me taper ma mère l'a retenu puis moi j'ai dis : je te jure que tu va regretté si tu me touche !
et depuis il me parle plus, il m'appelle que juif, la conne.... il m'a dis de sortir de chez lui, je n'ai pas mes moyens pour prendre ma charge ni celle de ma mère et mes sœurs car je ne vais pas les laisser avec lui !
Aidez-moi !!! (s'il vous plait)
Merci d'avance ...

Consultation psychologue en ligne