La recherche a retourné 3 résultats

par zygotte
11 janv. 2011, 18:58
Forum : Forum anxiété
Sujet : Arrêt citalopram
Réponses : 5
Vues : 8525

Re: Arrêt citalopram

le coeur qui bat dans les oreilles, ca fait 3 ans, c'est arrivé pendant que je les prenais. Tous les autres symptômes sont apparue en arrêtant.
par zygotte
11 janv. 2011, 04:11
Forum : Forum anxiété
Sujet : Arrêt citalopram
Réponses : 5
Vues : 8525

Re: Arrêt citalopram

Je vous remercie de votre réponse. Mais je souhaite préciser que je n'ai pas de problème inconscient avec l'arrêt du citalopram comme vous suggérez. Au contraire, je l'arrête justement à cause d'une victoire sur le trouble qui causait mes angoisses et attaques de panique. Dès la sortie du bureau, où...
par zygotte
10 janv. 2011, 19:35
Forum : Forum anxiété
Sujet : Arrêt citalopram
Réponses : 5
Vues : 8525

Arrêt citalopram

j'ai arrêté citalopram de la façon dont le médecin me la prescrit. J'ai diminuée de 5mg chaque 2 semaines. je prenais 40mg j'ai oscillée entre 40mg et 20mg pendant 5-6 ans. je le prenais pour l'anxiété et les attaques de panique Je en ai plus besoin, de l'anxiété et des attaques, je n'en fait plus d...

Aller sur la recherche avancée