J'en ai marre de l'école

Forum scolaire, psychologie scolaire
Répondre
Super
Messages : 11
Inscription : 06 nov. 2013, 16:02

J'en ai marre de l'école

Message par Super »

Bonjour . Je viens parler ici car j'en ai marre de l'école et de tous . J'ai 16 ans je suis en première s et je ne supporte plus rien . J'ai deux gros problèmes . Je vais commencer par le premier .

Quand j'avais 9 ans mes parents on inviter des amis à venir manger . A un moment la discussion c'est tourné vers les maladies tel que le cancer ou le SIDA . Ça m'as fait très peur . Le lendemain à l'école j'ai eu peur en repensant à ce dîner et je me suis mis à pleurer . Bon jusqu'à maintenant rien de grave . Je n'ai plus jamais paniquer jusqu à un fameux vendredi 3 décembre 2010 . J'étais en 4 em à cette époque . J'étais en maths et je me suis perdu dans mes pensés . Je me suis dit j'ai vraiment une vie formidable qu'est ce qui peut m'arriver de terrible . A ce moment là j'ai repenser à cette journée où j'ai pleurer parce que j'avais peur . J'ai eu alors une grosse crise d'angoisse . Je ne savais pas du tous ce que c'était donc je me suis à paniquer comme si j'allais mourir . Je suis ensuite aller à l'infirmerie . Je penser que je devenais fou donc je n'en ai pas parler pendant deux longue années . Mon état empirer et je me suis mis à avoir la déréalisation que j'ai encore . Depuis ce jour ma vie à changer je n'ai jamais pu revivre de bon moment comme avant et ma vie à l'école est un enfer .