Probléme à l'école

Forum scolaire, psychologie scolaire
Rimxoxo
Messages : 1
Inscription : 05 déc. 2013, 20:10

Probléme à l'école

Message par Rimxoxo »

Bonjour j'ai 13 ans et j'ai eu un problème à l'école c'est que j'ai volé un téléphone et sa fait 2 mois que je ne me comporte plus comme avant mais ami me maltraite m'insulte me frappe et me font prendre toute leur faute et la je n'en peux plus j'ai fais une tentative de suicide mais un garçon m'as vus et m'as empecher depuis se jours je ne reste qu'avec lui mais une de mais ancienne copine et amoureuse de lui et pense que je fait tout sa pour la rendre jalouse donc je ne sais plus quoi faire et pas plus tard qu'aujourd'hui on avait un travaille en groupe et comme par hasard je me suis retrouvé seul et la prof m'as mis 4 heure de colle parce que je ne l'ai pas j'en ai mare mais je pense que je vais aller me plaindre pour que tous a s’arrête qu'est ce que vous en pensez
besoindaidebonjour
Messages : 27
Inscription : 04 déc. 2013, 13:54

Re: Probléme à l'école

Message par besoindaidebonjour »

Bonsoir,

Alors je n'ai pas tout bien compris, mais à ta place j'irais prévenir ton prof principal ou une personnes qui s'occupe des problèmes au sein du collège, tu ne dois pas laisser ce genre de méchanceté gratuite, en parler est la meilleure solution je pense!
Mais qui est au courant que tu as volé ce télephone? A ta place je le rendrais..
Sur ce ce n'est que mon avis..
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum scolaire »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités