Chute d'un évèle modele

Forum scolaire, psychologie scolaire
Terzy97
Messages : 1
Inscription : 17 mai 2014, 12:14

Chute d'un évèle modele

Message par Terzy97 »

bonjours je suis un adolescent âgé de 15 je suis en seconde et mon année de lycée fut un bordel un échec total car j'ai toujours eu dans mon cursus scolaire des notes qui atteignent 16
mais la durant cette année j’avais besoin d'avoir des amis donc je me suis dis comme je suis l'intello je vais les laisser triche sur moi et je fais leur devoir au détriment des miens
durant les contrôle tout le monde arrachaient ma feuille sans mon accord donc je ne pouvait pas finir mes interro donc sale note et eux avaient des superbe note . Jour après jours je n'arrivait plus a dire non car j'allais être mis a part ignorer par les autres,traiter de faillo ce que je voulais éviter donc durant toute cette année j'ai été harcelé par mes camarades pour des devoirs sans rien pouvoir dire le seul échappatoire que j'ai trouver est d’être absent mais je ne pouvait justifier mes absence et j'ai une fiche de suivi pour mes absence et le cpe sur le dos toute l'année elle ne m’a jamais écouter sans jamais chercher a comprendre pourquoi gt absent j'avais le soutiens de personne mes parents m'enfonce mes amis me laisse . Jours après jours pour me libérer de cette sphère infernal j'ai trouver refuge dans la violence et je pense me réfugier dans la drogue et les vis du monde.
J'ai besoin d'aide
sisth
Messages : 1042
Inscription : 10 mars 2012, 19:08

Re: Chute d'un évèle modele

Message par sisth »

Sinon on dit " l' erreur est humaine ".
Et surtout on apprend de ces erreurs.
Alors commence donc par te servir de ton " intelligence " dans d' autres domaines,
au lieu de te lancer dans des choses qui ne te sont pas destiner tel que la drogue... Entres autres.
On sait tous comment cela se termine.
Et vise aussi un peu des personnes qui te ressembles...
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21