Je rêve de ma prof étant ma mère biologique !!

Forum scolaire, psychologie scolaire
Chamallow12
Messages : 1
Inscription : 15 oct. 2014, 15:27

Je rêve de ma prof étant ma mère biologique !!

Message par Chamallow12 »

Au secours, je suis ici parce que j'ai besoin d'aide, j'ai 13ans et je suis en 4ème,
Il y a peut, j'ai rêver de ma prof de français en tant que ma mère biologique.

Cela m'étais déjà arrivé en 6eme et je lui avait écris, pensant que ça me soulagerai mais nn, les sentiments pour elle ont été plus fort, comme si je dépendais d'elle. Je me suis mise à chercher son adresse, si elle était marié aujourd'hui même je pourrai reconnaître sa voiture, vu que j'ai mémorisé le numéro de sa plaque d'immatriculation. Une deuxième lettre à suivi, cette fois ci je ne pouvais plus vivre, plus respirer, la voir me faisait souffrir mais je ne pouvais m'en empêcher. Le lundi suivant, elle m'a demande de rester après les cours, j'ai donc obéis par peur, j'avais peur. Elle m'a demande si tout allais bien dans ma famille, je lui est donc du oui, je suis aimée, respecter... Et pourtant, pourtant personne ne comprends, on se sent seul, même ma meilleure amie n'a pas compris. Mes parents m'engueulaient tt le temps, me mettant sur le dos les bêtises de mes petits frères !

Le lendemain, en entrant, un surveillant m'a emmené chez l'assistante sociale. J'ai pleurée, je rageai, comment avais-je pu être aussi bête ! Pendant une heure elle m'a parlée me disant que tout allait bien se passer.
Je n'ai rien dit à mes parents, puis un jour j'ai gaffer et leur est tout avoué d'un coup. Je ne savais pas quel était le problème. Ma mère est psy, imaginez sa réactions, les parents pensent pouvoir comprendre leurs enfant mais il y a un âge ou on de tait, on ne dit plus rien. J'ai été punie, ils n'on jamais essayer de comprendre pourquoi ça m'était arrivé, je suis retournée chez l'assistante sociale, qui m'a expliqué un sois-disant transfert... Je me suis rendue compte que personne ne savait, durant ces séances, (notes dans mon dossier scolaire à vis !!) je me suis tut, je me mordais la langue pour ne rien dire parce que mes seuls soutient depuis que je suis née sont les héros des films. Ceux qui sont invincible et magique, ou qui ne sont pas compris, en faire je m'identifiais et je m'identifie toujours à eux. Je n'ai jamais dit ce que je ressentait, comment j'étais triste, et seule, personne ne me comprends.

Je me suis mis à haïr cette prof, mais j'ai vite abandonnée. Je l'aimais toujours, pas comme une prof mais bien plus (je suis pas homo) c'était de l'admiration, genre la vie ou on se dit: ça doit être fantastique de vivre avec elle !!
Le reste de l'année c'est passer difficilement, mes parents s'énervait des que je prononçait son nom, et m'on fait la gueule durant des jours et des jours. En classe je fais bonne figure au près des élèves mais je pleurait tout les soirs. Elle a finalement quittée mon collège et étant presque voisine, je la croise souvent. Mais elle me fuis, ne me dis pas bonjour.

Cette expérience m'a traumatisée. Puis une nouvelle est arrivé, je ne l'avais pas mais c'était à cause d'elle que mon ancienne prof était partie, je lui en voulais. Mon année de cinquième c passe sans trop de difficultés
Cette année, je suis en quatrième, je l'ai eu et il y a quelque jour ça tout a recommence, maintenat, à chaque cour je la dévisage, souffre quand je ne la vois pas, je suis prêté à me mettre en retard pour attendre qu'elle descende, prenne sa classe et remonte. Mais si quelque uns d entre vous conseille de lui en parler, j'ai peur, ce n'est pas la même que j'avais en sixième mais tout pourrait recommencer et je ne veux pas.

J'écris un livre, une fille adopté et sa mère biologique se souvient plus d'elle (une sorte de fiction fantastique ) la mère biologique c ma prof et je suis la fille, je n'arrive pas a me détacher comment je peux faire ?!

Je sais que c long mais j'ai peur, j'ai besoin d'aide svp aidez moi. !
Mdr19
Messages : 1
Inscription : 11 janv. 2015, 16:14

Re: Je rêve de ma prof étant ma mère biologique !!

Message par Mdr19 »

Salut ! :)

J'avais le même problème avant !
C'était avec ma prof d'histoire géo en seconde ! Au début je la détestais et puis j'ai appris à l'apprécier, puis l'aimer ! Comme toi rien de relation amoureuse hein ! Mais pareil, je faisais tout pour la croiser, je faisais toujours bonne impression et exactement comme toi, je connaissais sa plaque d'immatriculation !
Des qu'on pouvait faire un goûter (Noël, Galettes...) je faisais un truc et je le cuisinais du mieux possible ! Une fois j'avais fait un gâteau, elle était venu me voir personnellement devant un cours que j'attendais, elle m'a dit que c'était délicieux et j'étais super heureuse !
J'ai aussi rêve d'elle ! C'était ma mère et elle me serrait dans ses bras ! J'adore ma mère plus que tout, je ne la changerai pour rien au monde mais encore une fois, comme toi, je me disais:" ça serait cool de vivre un peu avec elle"
Je n'avais rien dit, elle ne savait rien de ce que je pensais d'elle et c'est passé avec le temps ! Ne t'inquiète pas !

Bonne chance ! ;)
Cybellia33920
Messages : 1
Inscription : 30 juil. 2016, 21:17

Re: Je rêve de ma prof étant ma mère biologique !!

Message par Cybellia33920 »

Moi aussi je pense tout le temps à ma prof de français.
Je suis en 6ème ( je vais passer en 5ème )j'ai 12 ans.
En CM2 je pensais que à ma maîtresse et je arrivé pas à penser à autre chose j'ai tout tenter même de me suicider mais je me suis retenue car je me disais qu'elle risqué de s'en vouloir. Et je n'étais incapable de lui dire se que je ressentais.
Mais maintenant il se passe exactement la même chose en encore plus fort avec ma prof de français.
Plusieurs fois elle est venue me voir pour me demander ce qui n'allais pas mais je restais figée sur place car c'est impossible de dire ce qu'il ce passe ! En Alors elle ma emmener chez l’assistante sociale mais je n'ai pas parler du tout et l'assitante m'a dit que ci il y avait un problème il fallait en parler et il ne fallait pas hésiter a revenir l'a voir mais je ne suis jamais revenue car pour c'est trop compliqué de dire ce qu'il se ressends réellement.
De plus je n'ai pas d'ami(e)s car je suis " l'intello " de la classe et je m'entends plutôt bien avec mes parents même ci je ne leurs parle jamais de mes soucis.
Je commence a perdre pieds et je suis vraiment mal en moi a cause de çela plus tous les problèmes du quotidien.
Maintenant c'est les vacances et en plus je m'ennuie a mort donc je ne pense qu'a ça c'est très durs car en plus je ne pars pas en vacances donc deux mois à s'ennuyer et à penser sans cesse à ma prof de français cela commence à faire beaucoup.

J'espère que vous pourrez m'aider !
Merci d'avance.
Ritadel
Messages : 2
Inscription : 02 févr. 2017, 21:42

Re: Je rêve de ma prof étant ma mère biologique !!

Message par Ritadel »

Bonjour, J'aimerai savoir PK ma professeur de français de l'année dernière est gêné voir bizarre quand elle me croise, le pire c'est qu'on se croisent tout les jours vu que parfois elle fait cours a côté de ma salle. L'année dernière quand je l'avais j'avais trop l'impression qu'elle ne m'aimer pas qu'elle me m'étais de côté pourtant moi je l'aime bien. Alors cette Année pour ça faite il y a -de 4mois je Lui ai offert une parure de stylos avec son nom et prénom gravé dessus et une carte bonne fête signée par les anciens élèves. Quand je lui ai donné elle ne s'y attendais pas du tout elle était gêné et surprise aussi contente du coup mtn elle me dit bonjour mais j'ai l'impression qu'elle se force j'arrive pas a Savoie les autres élèves elle Ne leur dit pas tous bonjour. Mais elle ne vient jamaie parler c'est chiant pck moi je l'aime beaucoup. J'aimerai avoir votre avis s'il-vous-plaît.
Ritadel
Messages : 2
Inscription : 02 févr. 2017, 21:42

Ma prof est bizarre avec moi

Message par Ritadel »

Bonjour, J'aimerai savoir PK ma professeur de français de l'année dernière est gêné voir bizarre quand elle me croise, le pire c'est qu'on se croisent tout les jours vu que parfois elle fait cours a côté de ma salle. L'année dernière quand je l'avais j'avais trop l'impression qu'elle ne m'aimer pas qu'elle me m'étais de côté pourtant moi je l'aime bien. Alors cette Année pour ça faite il y a -de 4mois je Lui ai offert une parure de stylos avec son nom et prénom gravé dessus et une carte bonne fête signée par les anciens élèves. Quand je lui ai donné elle ne s'y attendais pas du tout elle était gêné et surprise aussi contente du coup mtn elle me dit bonjour mais j'ai l'impression qu'elle se force j'arrive pas a Savoie les autres élèves elle Ne leur dit pas tous bonjour. Mais elle ne vient jamaie parler c'est chiant pck moi je l'aime beaucoup. J'aimerai avoir votre avis s'il-vous-plaît.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum scolaire »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités