j'ai rêvé de mon prof de math

Forum scolaire, psychologie scolaire
AméliaM
Messages : 1
Inscription : 08 août 2016, 10:26

j'ai rêvé de mon prof de math

Message par AméliaM »

Il y a 2 mois (environ) j'avais rêvé que mon prof de maths m'avais embrassé et puis 2 mois après (donc il y a 2 jours) j'ai rêvé que mon prof de maths m'avait mis enceinte. :shock:
Au secour!!! Qu'est ce que sa veut dire!?
domcia001
Messages : 10
Inscription : 29 août 2016, 14:24

Re: j'ai rêvé de mon prof de math

Message par domcia001 »

bonjour,
c'est juste un reve mais si vous rever d'un prof qui vous met enceinte sa signifie :quand vous regardez autour de vous , vous verrez de nouvelles opportunités , il vous suffit de préparer soigneusement avant de commencer le travail. voila la signification de votre rêve.
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: j'ai rêvé de mon prof de math

Message par Jeannette »

domcia001 a écrit :bonjour,
c'est juste un reve mais si vous rever d'un prof qui vous met enceinte sa signifie :quand vous regardez autour de vous , vous verrez de nouvelles opportunités , il vous suffit de préparer soigneusement avant de commencer le travail. voila la signification de votre rêve.

Ca sort de quel chapeau, ce genre d'interprétation ?
Pour rappel, lire ceci sur les rêves et leur interprétation : viewtopic.php?f=30&t=2484
viewtopic.php?f=30&t=2489
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum scolaire »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités