Je fais du mal aux gens

Forum scolaire, psychologie scolaire
Junod
Messages : 1
Inscription : 04 mai 2017, 21:17

Je fais du mal aux gens

Message par Junod »

J'ai simplement besoins dans parler autre que mes amis qui sont au courant.
Brève description:
Je m'appelle Ju et j'ai 17 ans. J'ai était harcelé au collège et j'ai donc etait tres fragile mentalement. Je suis une personne qui respecte la nature, les animaux, les personnes adultes. Mais je n'ai pas d'ambition réelle dans ma vie, si je pouvais me suicider maintenant je le ferais sans hésiter.

Pour commencer, je suis consciente que ce que je fais es mal mais je n'arrive pas à expliquer la raison pour laquelle je continue.
Histoire:
Voila, depuis le mois de Janvier je me fais harceler par un mec qu'on appèlera X, il disait connaître la vie de tout le monde et tout leurs petit secret. Il a commencé avec deux potes (Ki et Ke)et moi, au debut c'etait des messages dans les quels il racontait notre vie ça faisait peur en gros. Puis un jour Ki parlait à un mec sur insta, il le draguer et elle tomber amoureuse sauf qu'au final le mec était en réalité X. Je ne vous caches pas que Ki a pleurer, elle croyait aimer un homme,sauf qu'en faite c'était son harceleure

Quelque mois on suivit et X nous parlait toujours, nous mettait des lettres dans le casier, nous insultait. Puis récemment il a commencer à parole à une autre de nos amies (Ro). Et il savait des trucs vraiment personnelle sur elle. Et il la limite poussait à dévoiler ses secret à la personne qu'elle aimait. Elle aussi à pleuré.

"Et toi dans l'histoire?" Me diriez-vous, et bien, X c'est moi. Je m'amuse à harceler mes amis, ce n'est pas bien je le sais. Ro en a parler à d'autre amis qui sont maintenant à la recherche de X et ils ne sont pas très loins. Quand ils seront que c'est moi, j'assumerais le fait d'avoir envoyer les messages. Pour de vrai je suis fière de se que j'ai créé .
Insultez moi, traitez moi , je le mérite, je sais. Mais je ne sais pas pourquoi je n'arrête pas alors que je risque gros.
Quasimodine
Messages : 38
Inscription : 21 févr. 2017, 20:47

Re: Je fais du mal aux gens

Message par Quasimodine »

Nous ne sommes pas la pour insulter. Nous n'avons pas a faire ça.
Tu nous expliqués que tu t'es fait insulter au collège.
Ne crois-tu pas qu'harceler les autres est un moyen pour toi de te rejeter ta colère?
Peut-être qu'insconciemment, tu te vengés sur les autres.
Ce n'est pas un bon moyen. Il faut que tu t'en trouve un autre, car en harcelant les autres, tu te fais également du tort a toi-même (la preuve:tu parles de suicide).
Attention, ne continue pas sur cette voie.
Mais tu as le droit a une deuxieme chance. Tu n'es pas le seul a avoir fait des bêtises (regarde ceux qui t'ont harcelés).
Je crois que tu dois exprimer ta colère d'une autre manière.
Quand j'étais en colère a cause d'un harcèlement, ma psy m'a fait dessiner les fioles qui me harcelaient, et me disaient d'écrire tout ce que je pensais d'elle. Ce fut un moyen ni violent ni dangereux, país efficace pou exprimer ma colère, et me d'étendre après.
Aimons les autres pour ce qu'ils sont, et non pour leur apparence :P La vraie beauté vient du coeur :P
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Je fais du mal aux gens

Message par Jeannette »

Prendre le pouvoir sur la vie des autres pour le retrouver sur la sienne ? Il y a d'autres méthodes ;)
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Quasimodine
Messages : 38
Inscription : 21 févr. 2017, 20:47

Re: Je fais du mal aux gens

Message par Quasimodine »

Tu dis être fière de tout ca, mais dans le fond,n'es-tu pas plutôt fière d'avoir exprime ta colère ?
Aimons les autres pour ce qu'ils sont, et non pour leur apparence :P La vraie beauté vient du coeur :P
Smartgirl63
Messages : 3
Inscription : 22 juin 2017, 23:50

Re: Je fais du mal aux gens

Message par Smartgirl63 »

Salut, je suis l'auteur du message j'ai juste la flemme de me reconnecter sur l'autre compte, ma colère j'en ai pour tout et tout le temps donc je nepense pas que se que j'ai fais c'est pour exprimer ma colère, et puis en réalité maintenant je m'en fiche, j'ai écris se message quand j'étais en mode dépressif mais la ca va mieux, quand je suis seule je fais/dis n'importe quoi faut pas m'écouter. Et en revenant sur la colère je l'évacue sur mes amis en les insultant, mais ils sont naïfs donc j'arrive a les faires revenir vers moi avec quelques mensonges, donc ils craquent parce qu'en vrai jsuis une personne cool 8-)

Sinon a propos de cette histoire je suis allé a la gendarmerie en tant que victime car une des filles a qui j'avais envoyé un message a porté plainte et dit nos noms (jsais plus si je l'ai dis je me rappelle plus du message et je l'ai pas sur moi). Bref en tout cas ils cherchent qui s'est mais ils ont une mauvaise piste (faux numeros, d'autre compte fb) donc je suis tranquille pour un moment. Et en vrai je m'en fou completement car le but de se compte et de faire parler de "moi"(l'harceleur) et ca marche donc c'est cool, d'ailleurs j'ai refais un compte au quelle je parle avec d'autre personne mais aucune réponse! Je les comprends, moi aussi je ne repondrais pas.

Voila bonne soirée :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum scolaire »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités