pb avec mon fils

Forum parents
pidou
Messages : 5
Inscription : 01 avr. 2015, 10:37

pb avec mon fils

Message par pidou »

mon ainé a toujours été "difficile", et depuis que je suis séparée, il en a tellement entendu sur moi, ( c'est moi qui suis partie) qu'il m'en veut encore et toujours!! depuis 2 ans il vit avec son père, car j'ai un ami qui a 4 enfants, et il est jaloux. les week-end sont difficiles, il me répète toujours les meme choses: "tu nous a fait souffrir", "tu nous a quittés", "tu preferes ton copain à moi", etc......j'ai tout essayé, discuter, crier, pleurer, (des fois c'est plus fort que moi), l'emmener voir une psychologue, qu'il y aille seul, mais il a été avec son père, donc relation faussée!! bref, je n'ai plus d'idée et je suis presque prete a quitter mon conjoint pour voir si d'etre seule avec lui et mon 2eme fils les week-end se passeraient mieux?( et parce que ça ne va pas très fort non plus!) j'ai déjà essayé de partir avec mes 2 enfants les week-end, seule, mais pas bcp de différence! meme avant, quand je vivais seule avec eux, ce n'etait pas facile! c'est difficile ausi de lui faire comprendre qu'il vit avec papa mais que j'existe encore, les reunions à l'ecole, je ne suis jamais informee! bref!
pouvez vous me donner votre avis? avez vous vécu des choses similaires?merci d'avance!
Missfull66
Messages : 1542
Inscription : 06 févr. 2014, 15:13

Re: pb avec mon fils

Message par Missfull66 »

Allez en Guidance parentale. Vous toute seule.

Vous avez doublement besoin d'un psy.
Relation aux hommes ET guidance parentale.
Les esprits créatifs survivent toujours aux mauvais traitements- Anna Freud.
Je ne suis pas psy.
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: pb avec mon fils

Message par Jeannette »

Tes fils ont quel âge ?
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
pidou
Messages : 5
Inscription : 01 avr. 2015, 10:37

Re: pb avec mon fils

Message par pidou »

12 et 10
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum parents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités